EAN : 9782761961394
De l Homme (15/12/2023)
Explorez les dédales de l'univers créatif d'André Sauvé !
Bien souvent, la scène est précédée de l'écriture qui, elle, suit forcément le déclic. Entre ces deux extrêmes la pensée et le spectacle , il y a une transformation aussi nécessaire qu'étonnante des petits riens et des grandes questions qui meublent l'imaginaire de l'artiste. C'est ce processus créatif qu'André Sauvé vous propose d'explorer avec lui. Dans ce livre unique, où il réunit ses monologues le... >Voir plus
Que lire après Monologues et detours imprevisiblesVoir plus
Quand on connaît l'homme, on ne peut s'empêcher de l'entendre en lisant ses monologues. Nous découvrons ici les fils conducteurs ayant mené à l'écriture de ses textes. André Sauvé nous présente ses questionnements aux allures philosophiques sur le genre humain, notre place dans l'univers et le sens des choses.

critiques presse (1)
LActualite
14 février 2024
L’intérêt évident du livre qu’a publié André Sauvé en octobre dernier réside là : dans l’appréciation à son propre rythme de ce qui a été écrit pour être entendu. Ne manquent que sa voix particulière et ses fameux roulements de « r ».