Books on Demand (11/03/2022)
Fabuleuse aventure autour d'une extraordinaire rencontre et d'une merveilleuse complicité, entre une jeune femme et son étrange découverte, au cours du 23e siècle. Cette étrangeté semble venir d'ailleurs. Cependant, il est bien plus probable que l'origine de cette merveille soit de manipulations génétiques d'un savant fou. Après une brève accalmie d'une vie chaotique, une porte sur l'inconnu s'ouvre à notre héroïne qui, dans ses investigations à découvrir également ... >Voir plus
Que lire après La voie de l'ultime espoir, tome 2 : Coulisses des mondes mystérieuxVoir plus
" quand l’espoir vous abandonne, gardez les yeux ouverts et fermez la porte au désespoir immédiatement. Il y a toujours un petit bonheur qui surgit comme un papillon ascensionnel, au moment où vous y attendiez le moins, pour vous aider à déployer vos ailes et vous envoler avec la grâce d’un cygne, vers de nouvelles contrées d’idées moins erronées et destructrices et de solutions adéquates. C’est alors que la joie et le sourire vous inondent d’une envie d’aller de l’avant et de reprendre là où l’espoir vous a abandonné, à la frontière du désespoir." chap 28 Sanssoucie