Dévore-moi ! tome 3 sur 4
EAN : 978B0892QB3TH
Livr's Editions (22/05/2020)
Voilà quelques mois déjà que Maddy Angéloz s’est enfuie dans l’Imaginarium afin de récupérer l’âme de sa petite sœur. Pour réussir sa mission, elle doit non seulement se confronter à la magie et à toutes sortes de créatures fantastiques, mais également accepter ses origines qui semblent être la clé pour sauver l’Imaginarium. Aura-t-elle assez de temps et de courage pour renouer avec son passé même si celui-ci lui met des bâtons dans les roues ? Prise dans un tourbil... >Voir plus
Que lire après Dévore-moi !, tome 3 : AlyséaVoir plus
Le commentaire de Martine : COUP DE COEUR!

Comme je suis heureuse de lire un autre volet de l'histoire de Maddy, cette jeune fille qui mûrit rapidement de tome en tome. Elle est de plus en plus, une jeune femme forte, déterminée, audacieuse, elle prend des décisions et assume les conséquences. Je trouve que dans cette portion de la saga, j'ai aussi découvert un peu plus Caleb, lui aussi à ses forces et des fois, ils sont complémentaires à celles de Maddy.
J'affirme que Tiffany Schneuwly a une imagination très prolifique, elle nous présente de nouvelles créatures, de nouveaux mondes, et des nouvelles péripéties. Ce sont des tomes mouvementés, mais là, elle frappe fort avec cette conclusion. Je ne peux qu'offrir un coup de coeur à son génie, à sa créativité, à tout son univers et surtout à sa magnifique et féerique plume. J'ai trop hâte de poursuivre l'aventure et de découvrir ce qui va arriver à ses personnages.
Je veux vous inviter à vous offrir en cadeau les romans de Tiffany Schneuwly que ce soit par la curiosité de vous aventurer dans un monde merveilleusement magnifique.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...