The steel prince tome 2 sur 3

Budi Setiawan (Autre)
Urban Link (12/03/2021)
4.04/5   14 notes
Arisa Rasora, reine pirate et tante de d'Isra, a été vaincue, et le roi Nokil Maresh a invité son fils à rentrer de son exil forcé. Mais pour le prince Maxim, l'heure n'est pas encore venue de retrouver le royaume du Londres Rouge. Il doit d'abord faire ses preuves à Verose, et prouver à tous qu'il n'est pas qu'un héritier sans talent. Lorsqu'il entend parler d'un tournoi appelé "la Nuit des couteaux" , il y voit l'occasion rêvée d'enfin affirmer sa bravoure et son ... >Voir plus
Que lire après The steel prince, tome 2Voir plus

King of Scars

Leigh Bardugo

4.39★ (2162)

2 tomes

J'avais vraiment hâte de me replonger dans cet univers et même si j'ai bien aimé, je ne l'ai pas été plus que ça (contrairement au roman). Peut-être en raison du fait que ce soit un roman graphique (une première !) et je ne suis pas fan du graphisme notamment aux niveaux des traits des visages...🤔 Sinon, j'ai aimé découvrir la jeunesse rebelle du père de Rhy et Kell en tant que prince et soldat. L'ambiance est sombre, sympa et violente. La lecture est courte et rapide. Les actions s'enchaînent très vite. Piraterie, magie, épreuve, royauté, combats, rivalité, alliance.
Les personnages sont intéressants même si j'aurai aimé en savoir plus, beaucoup plus.

- Isra, on en a déjà parlé, je vais particip...
- Vous n'écoutez pas, vous pouvez participer, mais pas finir.
- De quoi tu parles ?
- Personne n'a jamais survécu à toutes les épreuves. La plupart arrêtent après la première ou la deuxième épreuve, rares sont ceux qui ont réussi la troisième. Mais personne n'est jamais revenu après avoir franchi la quatrième porte.

Lire un extrait