EAN : 9782205044485
Éditeur : Dargaud (06/03/1999)

Note moyenne : 2.38/5 (sur 4 notes)
Ascension et ses petites sœurs, Tosca et Constance, sont livrées à elles-mêmes dans un univers pauvre et hostile où, pour l'éternité, tout est interdit. La gardienne de cet ordre est la mère, dure et répressive. Solitaire, Ascension parle à son cochon et celui-ci devient son confident. Ce qui lui est interdit, elle le rêve pour son cochon. Ascension mue, change de peau, pose des pièges, tente d'en éviter d'autres. Elle est l'appât pour qui le prédateur se révèle. Vo... >Voir plus

philteys
  21 juillet 2015
Album étrange. Si le dessin est convaincant (beaucoup moins figé que dans d'autres productions de l'auteur), cette sombre histoire surréaliste m'a laissé sur ma faim.

AbbylyAbbyly   03 janvier 2017
De chez nous à la route, ça fait vingt minutes: c'est par la que papa est parti, mais on ne sait pas de quel côté. Maman dit que de toute façon, elle ne va nulle part, cette route.