AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782889115310
125 pages
Jouvence (10/11/2014)
3/5   1 notes
Résumé :
Ce jeu de 44 cartes «énergétiques» est inspiré des enseignements spirituels du reiki ; il rend ainsi celui-ci accessible et compréhensible à tous.

Ses véritables tableaux miniatures vous permettront de faire appel à vos énergies de vie, présentes en chacun de vous, et d'adopter une philosophie de vie qui transformera vos pensées négatives, vos vécus douloureux et vos blocages en énergies positives.

L'interprétation des messages proposée... >Voir plus
Que lire après Énergies de vie : Au-delà du ReikiVoir plus
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Carte n° 44 «La Force de l'Amour»
Si vous avez tiré cette carte...
C'est parce que l'Amour fait partie intégrante de votre vie. C'est votre moteur, votre essence, le Divin en vous (cf. lexique à la fin de ce livret) qui s'exprime à travers tout ce que vous pensez, dites, ou faites. C'est une merveilleuse sensation, c'est le bien-être et le lâcher-prise qui vous font pousser des ailes.
Cette carte, la plus énergétique du jeu, vous indique que votre cheminement, bien qu'il soit loin d'être achevé, vous permet de vous épanouir comme une rose offrant ses pétales au vent. Ceux-ci qui, emportés par une douce brise, se posent sur la terre qui nourrit vos racines, sur vos enfants et votre famille qui vous rappellent votre appartenance à l'humanité, et sur vos pensées pour qu'elles soient aussi légères que l'un de ces pétales.
L'amour inconditionnel c'est un amour absolu dénué de tout jugement, de tout doute et qui existe en toute chose, en tout coeur, en tout l'Univers. En fin de compte, l'amour inconditionnel c'est comme le lien qui relie une mère à son enfant, le soleil qui se lève chaque jour pour réchauffer nos coeurs, la lune qui toutes les nuits éclaire nos rêves, l'eau qui abreuve notre soif. Tout cela nous maintient en vie et c'est gratuit.
Commenter  J’apprécie          20

autres livres classés : bien-êtreVoir plus
Les plus populaires : Non-fiction Voir plus

Lecteurs (2) Voir plus



Quiz Voir plus

Ecrivain et malade

Marcel Proust écrivit les derniers volumes de La Recherche dans une chambre obscurcie, tapissée de liège, au milieu des fumigations. Il souffrait

d'agoraphobie
de calculs dans le cosinus
d'asthme
de rhumatismes

10 questions
285 lecteurs ont répondu
Thèmes : maladie , écriture , santéCréer un quiz sur ce livre

{* *}