Kindle (26/05/2017)
4.14/5   14 notes
(VO)

Rosie

They say that life is a beautiful lie and death a painful truth. They're right.
No one has ever made me feel more alive than the guy who serves as a constant reminder that my clock is ticking.
He is my forbidden, shiny apple. The striking fallacy to my blunt, raw, truth.
He is also my sister's ex-boyfriend.
One thing you should know before you judge me;
I saw him first. I craved him first. I... >Voir plus

3.65★ (3385)

7 tomes

Description (traduction):

Rosie
Ils disent que la vie est un beau mensonge et que la mort est une cruelle vérité. Ils ont raison.
Jamais personne ne m'a fait sentir aussi vivante que cet homme qui est pourtant un rappel constant que mon temps est compté.
Il est cette belle pomme brillante qui m'est pourtant interdite.
La saisissante illusion de ma déchirante et crue vérité.
C'est aussi l'ex de ma soeur.
Vous devriez savoir une chose avant de me juger :
Je l'ai vu la première. Je l'ai voulu la première. Je l'ai aimé la première.
Onze ans après, il fait irruption dans ma vie, et me demande une seconde chance.
Dean Cole veut être mon Bronze Horseman. Mon preux chevalier est enfin arrivé. Espérons qu'il ne soit pas trop tard.
Dean
Ils disent que les étoiles les plus brillantes sont celles qui brûlent le plus vite. Ils ont raison.
Elle enflamme mon monde.
Avec sa bouche impertinente, son attitude impertinente et son coeur énorme.
Dans un monde où tout est terne, elle brille comme cette putain d'étoile Sirius.
Onze ans plus tôt, le destin nous avait séparés.
Cette fois, je lui défie d'essayer.
La conquérir est un vrai champ de bataille, mais on ne me surnomme pas Ruckus pour rien.
Rosie LeBlanc est sur le point de découvrir à quel point je peux me battre fort.
Et la conquérir sera la plus douce des victoires.
****

MA NOTE : 5/5

Je dois avouer que cela a été très dur d'écrire cette chronique.
Pour plusieurs raisons.
Vous l'aurez compris, ce n'est pas une histoire d'amour facile. La fatalité est au rendez-vous.
Je crois que je peux le dire sans que cela soit considéré comme un spoiler. Tout est dans la description du livre.

Ruckus fait partie de la Série Sinners of Saints.

Comme je suis officiellement bloggeuse depuis « peu », et que l'on a encore toujours pas mal de retard sur les sorties outre-Atlantique, je dois aussi préciser que je e connaissais ni l'auteure, ni la série, ni ses autres livres.

Cette série a commencé avec le tome Defy (techniquement le tome 0,5), suivi de Vicious (tome 1)

Ruckus est donc le deuxième.

La lecture des autres tomes est conseillée, mais chacun peut parfaitement être lu sans se perdre.

Dean/Ruckus et Rosie/Baby LeBlanc ont un passé (secret).

Il y a onze ans, lorsqu'ils étaient au lycée (cette série commence réellement dans les années lycée, c'est là que ce cercle de personnages se forge réellement), disons que le destin a eu un très mauvais timing.

Dean et Rosie étaient faits l'un pour l'autre. Mais Emilia, la soeur de Rosie, a inconsciemment convaincu Rosie de pousser Dean dans ses bras.
Et nous saurons pourquoi dans ce livre.

La chronique complète sur mon blog:

Lien : https://isalacroqueusedelivr..
Ruckus est le 3ème livre que je dévore de LJ Shen et je dois avouer que je l'ai un peu moins aimé que Vicious et Defy.
Sans doute Rosie et Dean m'ont un peu moins séduit... Rosie m'a trop fait penser à Maggie de Maybe Someday et du coup je n'ai pas accroché avec ce personnage...
Cela reste un bon moment de lecture, certaines scènes sont torrides donc si vous avez aimé les 2 premiers tomes n'hésitez pas et attaquez celui ci !