EAN : 978B0BNS8XZ4S
(12/01/2023)
2.83/5   3 notes
An addictive standalone about a Hollywood princess who is desperate to self-destruct…and the grumpy bodyguard who saves her.

I landed in hot water with the tabloids one too many times.
What can I say? My nipple wanted to come out and say hi to the paparazzi.
After that, my father presented me with an ultimatum—either he cuts off the gravy train and stops paying for my lavish lifestyle or I agree to have a live-in bodyguard.
And by... >Voir plus
Que lire après Thorne PrincessVoir plus
La rencontre entre Hallie et Ransom est placée sous le signe du quiproquo. Elle peut même nous faire sourire jusqu'à ce qu'on lise les dialogues entre les héros. Il y a tant d'animosité entre eux qu'on est pris par cette intensité. Il y a une grande incompréhension entre eux et s'ils parlaient pour faire autre chose que s'insulter, tout irait mieux mais non. On est condamné dans un premier temps à les voir s'étriper. On en a les nerfs en pelote!

Une intrigue liée à la mafia vient se mêler à la romance. Bien qu'elle ne prenne pas beaucoup de place comparé au reste, c'était intéressant de lire une action teintée de mystère. Idem pour le passé de Hallie. J'ai trouvé que c'était bien abordé et que quand on le connaît, on comprend aisément pourquoi elle se comporte comme elle le fait. Il en est de même pour Ransom.

Cependant, là où le bât blesse, c'est qu'à aucun moment, je n'ai ressenti d'empathie pour les héros.

en lire plus sur...
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
LJ Shen nous offre une romance avec le trope classique de la jeune femme riche et de son garde du corps. Les apparences seront souvent trompeuses et en grattant le vernis, nous découvrirons que les choses ne sont pas aussi facile qu'elles n'y paraissent.

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec cette nouvelle romance de LJ Shen. Elle aime les héros aux côtés bad boy et nous aussi. Quant à notre héroïne, on apprendra à l'apprécier de plus en plus au fil des pages et à espérer qu'elle puisse enfin s'épanouir dans tous les domaines.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..