Reki & Yomi tome 1 sur 3
Noeve Grafx (02/06/2023)
Reki est l’aînée. Gourmande, fainéante, rusée, elle est prête à tous les coups bas pour esquiver les corvées. Yomi est la cadette. Bibliophile, travailleuse, naïve, elle part au quart de tour quand on vient l’embêter. Deux soeurs adorables, inséparables… mais aussi déjantées que névrosées ! Une chose est sûre : elles ne savent jamais quand s’arrêter !
Que lire après Reki & Yomi, tome 1Voir plus
📜🅼🅾🅽 🆁🅴🆂🆂🅴🅽🆃🅸📜

👯Reki & Yomi sont deux soeurs qui vivent ensemble dans une forêt, dans un monde plutôt bizarre. D'ailleurs ces deux soeurs ont une particularité : elles ont une queue comme la plupart des habitants de ce monde. Elles se chamaillent sans arrêt (bon vous me direz c'est le quotidien normal entre soeurs ou frères mais là ça va parfois très loin).👯

👯Si certaines planches prêtent à sourire, d'autres m'ont interloquées par leur violence : entre sexe, vomissements, bagarres et même inceste. Bien que les deux frangines s'aiment (un peu trop parfois), soient mignonnes, attachantes, je ne sais pas où la mangaka veut nous mener car à part leur discorde je ne vois pas d'histoire en parallèle. Ou alors je n'ai rien compris 😊

✨Sinon on peut admirer la couverture, sublime, avec certains motifs en reliefs ! D'ailleurs ce visuel a été la décision d'acquérir ce manga. Comme quoi ne pas se fier à une couverture toute mignonne !!✨

💚Une découverte un peu mitigée. Ce n'est pas que je n'ai pas aimé ce manga, certaines scènes m'ont un peu choquées car c'est quand même assez visuel et explicite. Je vais lire le Tome 2 car je l'ai dans ma PAL mais après on verra...💚