Kachô Fûgetsu tome 2 sur 10

Yuki Shimizu (Autre)
Taïfu Comics (29/01/2021)
4.62/5   4 notes
Daiki est potier, Sawato est chanteur et agriculteur. Alors que le premier cherche la compagnie du second, celui-ci le repousse encore et encore. Que s'est-il passé pendant ces trois mois pour qu'il ne voit que lui ?
Que lire après Kachô Fûgetsu, tome 2Voir plus
⚠ Pour un public averti, contient des scènes sexuelles ⚠

Je remercie les Éditions Taifu comics pour l'envoi du tome 3. Kachô Fûgetsu est un Yaoi qui m'avait fait forte impression dès le premier tome, en partie à cause de la diversité et complexité de ses personnages.

Dans ce deuxième et troisième tome, nous allons un peu plus nous concentrer sur deux autres protagonistes. Daiki qui est potier et Sawato un chanteur et agriculteur. Les deux se cherchent, mais leur relation va complètement changer quand l'un va aider l'autre à retrouver le frère disparu.

Nous continuons à suivre les autres personnages, même si Daiki et Sawato occupent une place plus centrale dans ces deux volumes. Leur histoire est belle, touchante et émouvante. Je prends toujours autant de plaisir, voire plus à lire ce manga. Comme je le disais dans le premier tome, ce sont clairement ses personnages qui font la force de ce titre !

En bref, deux tomes qui m'ont énormément plu. J'ai très hâte de voir encore l'évolution de Daiki et Sawato, ainsi que des autres ! 😉
Lien : https://lapommequirougit.com..

critiques presse (1)
MangaNews
01 février 2021
Difficile de ne pas resté capté par le récit de Shimizu, qui s'annonce passionnant s'il continue ainsi sur la longueur.
Où est-ce que je me situe ? Je sais que je ne suis pas grand-chose... Et ça me suffit de me contenter de rester prêt de vous. Mais j'aimerais un peu, rien qu'un peu, que vous pensiez à moi.