Kachô Fûgetsu tome 6 sur 10
Taïfu Comics (11/03/2022)
4.3/5   5 notes
La suite des aventures du jeune Itokawa qui, ayant emménagé dans la maison de son défunt grand-père nichée au coeur de la montagne, rencontre des hommes qui lui permettent de s'ouvrir aux plaisirs de la vie et d'accepter son homosexualité.
Que lire après Kachô Fûgetsu, tome 6Voir plus
Yeaaaaaah !! J'ai enfin lu la suite de cette saga que j'ai commencée, il y a quelques mois. Je suis contente, parce le T.5 s'était fini sur un événement tragique et de ce fait, il me tardait de connaître la suite. Et bon, je vous spoile un peu, mais ouf : ça se finit bien, ahah ! Je suis soulagée !

Enfin, j'aime beaucoup cette série parce que l'on suit quatre couples qui se connaissent tous et qui ont donc leur destins liées, mais chaque tome décrit un moment avec un couple et les autres couples sont des couples secondaires, si on peut dire. Je trouve ça, hyper intéressant de voir comment la mangaka arrive a switcher entre les couples sans en perdre son stylo, ahah ! 🙂

Bien que l'on soit dans un univers de yakuzas, l'histoire reste légère et drôle. Bref, je suis fan ! Hâte de lire la suite.
Lien : https://bookscritics.net/202..