Éditeur : Gründ (03/01/2019)

Note moyenne : 4.75/5 (sur 2 notes)
Vis une aventure magique avec Arc-en-Ciel la licorne ! Bienvenue dans le monde enchanté d'Arc-en-Ciel, la licorne exceptionnelle !

Tire, tourne et déplace les volets de ton livre scintillant pour vivre une aventure magique.

lireetsortir
  20 février 2019
Bienvenue dans le monde enchanté d'Arc-en-Ciel, la licorne unique, qui laisse derrière elle un nuage magique !
Même s'il se met à pleuvoir, elle fera briller le soleil d'une façon fantastique, et soigne même la petite fée blessée grâce à sa corne enchantée.
Les volets de ce livre peuvent se tirer, tourner, et se déplacer, pour vivre une aventure magique !
Les illustrations de Yujin Shin rende ce livre encore plus scintillant qu'il ne l'est déjà !
Un livre (cartonné!) qui brille de mille feux !
stephanieplaisirdelire
  19 janvier 2019
Les Editions Gründ viennent tout juste de sortir deux petits albums (18 par 18 cm) tout carton bien épais et super costauds où il est question d'histoires fantastiques toutes mignonnes et de pages à manipuler spécialement conçues pour les tout-petits.
Tout en étant riches, ces deux titres ne sont pourtant pas des albums surchargés (en terme de mots, de dessins, d'activités), ils sont parfaitement bien conçus. Tout en rondeurs et en couleurs, les personnages donnent tout de suite envie de rentrer dans leur univers que ce soit celui de Tourbillon le dragon ou de la licorne Arc en ciel.
Une fois dedans, c‘est avec beaucoup de plaisir que l'enfant se laisse entraîner part le texte court (deux lignes par pages) et son petit jeu de rimes bien sympathique et évidement (et surtout) par les différentes manipulations qui l'accompagne.
Pour prouver qu'Arc en ciel la licorne est magique il va falloir tirer sur la flèche pour la faire avancer et faire ainsi apparaître sa traînée magique. Et lorsqu'il pleut, il faut alors vite pousser le nuage pour que l'animal fasse venir l'arc en ciel et le soleil…................................

Lien : https://libre-r-et-associes-..