(01/01/1900)
The Instructor Demands ABSOLUTE OBEDIENCE!!
A Forceful Love Between An Army Officer And His Student!?

During WWII in Japan, Yamato came to the Imperial Army Academy with the dream of becoming an officer! However, during his entrance exam, an elite instructor named Onizuka pushed him down—!!

The super scandalous love between an egotistic instructor and a prideful top student on campus!!
Que lire après Rikugun Renai Shikan GakkouVoir plus

Secret

Yoshiki Tonogai

3.63★ (490)

3 tomes

Rikugun Renai Shikan Gakkou nous plonge en plein coeur de la seconde guerre mondiale dans ce qui était encore appelé autre fois l'Empire du Japon. A cette occasion nous découvrons l'histoire de Yamato inscrit à l'Académie de l'Armée Impériale pour servir son pays qui combat actuellement dans les Philippines afin d'annexer le territoire. Avec un tempérament téméraire qui tient tête à tout le monde il va vite déchanter en tombant le jour de son examen d'entrée sur Onizuka, le terrible instructeur de l'Académie ! Ce dernier EXIGE une obéissance absolue ! Et cela jusque dans ses moindres fantasmes fétichistes. C'est également une forte tête empli d'une virilité militaire qui fait fantasmer aussi bien les femmes que les hommes. J'ai autant été conquis par la beauté des dessins qui donne une vraie âme à l'époque de l'entre guerre mais aussi par l'originalité du scénario ! Une histoire d'amour scandaleuse entre un instructeur narcissique et un étudiant orgueilleux pour un cocktail explosif !