Emma, Ray et l'inconnu sont en route pour Goldy Pond, les nouvelles coordonnées de Minerva. Mais tout ne se passe pas comme prévu et Emma est enlevé par les fameux braconniers. Tout en continuant dans les codes du contes, elle se retrouve dans un village en apparence idyllique... En apparence seulement... Une zone bien caché des yeux des démons.
Entre secrets et nouvelles rencontres, ce tome de qualité continue dans la lignée de la série.
Les révélations n'en finissent pas et l'horreur se fait de plus en plus dense. Mais Emma est déterminée et elle commence à s'approcher de la vérité si dure soit-elle.
Ce tome nous plonge encore un peu plus dans l'horreur de la vie des humains et surtout nous prouve que la volonté peut être une force. Emma devient vraiment un personnage très intéressant par sa force de détermination.
Lien : https://letmentertainyou.com..
Encore un excellent Tome qui continue de nous laisser hors d'haleine. C'est fou, l'intrigue ne s'essouffle pas et on passe de surprise en surprise. Ce 8ème volet regorge une fois encore de révélations passionnantes et cache un secret auquel je ne m'attendais absolument pas. J'aime toujours autant l'aventure avec Emma et Ray et je signe volontiers pour continuer à braver les dangers à leurs côtés !
Après une course poursuite d'anthologie dans la forêt, Emma et Ray sont séparés. Avec la découverte de Goldy Pond, on grimpe clairement d'un niveau dans l'horreur, je ne suis pas certaine que mon estomac va supporter la suite ! J'ai déjà eu du mal sur quelques pages, je suis une petite chose sensible... mais également un peu maso puisque je continue la lecture.
Pour l'espoir de voir triompher les enfants. Pour Emma toujours épatante tant elle ne sait pas être égoïste. Pour les auteurs qui savent très bien mettre en scène des fins de tome aussi crispantes qu'alléchantes.
Merci
Résumé : Ray et Emma suivent M. l'inconnu qui leur sert de guide vers Goldy Pond. Mais ils doivent traverser une forêt emplie de démons, et leur guide semble vouloir tout faire pour les éliminer…

Mon avis : Ce tome 8 prend encore un nouveau tournant, car au-delà du trajet dans une forêt emplie de monstres, nos héros vont découvrir encore de nouvelles informations inédites sur le monde dans lequel ils se trouvent. Leur guide semble vouloir se débarrasser d'au moins l'un d'entre eux, mais Emma et Ray restent sur leurs gardes, et apprennent comment tuer véritablement les monstres qui les poursuivent. Mais à un moment Emma va se retrouver emmenée à Golden Pond, seule, et va découvrir un horrible trafic à partir des fermes pour le plaisir de quelques monstres haut placés. N'écoutant que son coeur, elle va décider d'aider les enfants qui se retrouvent gibiers à Golden Pond, et en découvrir également plus sur le passé de M. l'inconnu et l'éventuelle suite de son trajet vers William Minerva.

Une série manga vraiment passionnante qui joue avec les nerfs du lecteur, et qui sait se renouveler de tome en tome !
Lien : https://docbird.over-blog.co..
Tome 8 et les révélations abondent toujours, les twists sont toujours nombreux et on finit ce tome dans une situation aussi tendue qu'inattendue et la dynamique est encore une fois chamboulée avec cette séparation ! Goldy Pond est un endroit sacrément glauque et je me demande franchement pourquoi avoir supprimé cet arc de l'adaptation animée mais je digresse. J'ai bien hâte de voir ce que Minerva nous réserve pour la suite et je prend toujours autant de plaisir à dévorer The Promised Neverland !
Jeux interdits est le huitième tome de la série de mangas The promised Neverland. Emma et Ray tentent de rejoindre Goldy point avec l'aide de leur mystérieux guide qui ne l'entend pas de cette oreille et veut se débarrasser d'eux ! Kaiu Shirai et Posuka Demizu signent un superbe manga qui se renouvelle à chaque tome. L'intrigue est particulièrement prenante, bien servie par des dessins efficaces. L'intrigue avance assez vite tout en ménageant des surprises.
Ce tome 8, c'est la traversée d'une forêt infestée de démons.
Emma et Ray veulent rejoindre le Goldy Pont.
On sort d'un bunker pour rentrer dans un autre microcosme.
J'avais peur que les 2 héros se trouvent à marcher pendant plusieurs tomes. Mais non, le scénariste est le roi du huis-clos.
Ray, Emma et l'inconnu malhonnête sont dans la forêt et les monstres pullulent. On ne donne pas cher de leurs peaux. Notre fameux duo arrive tout de même à surprendre l'adulte désabusé. Ils survivent tous les 3 et se dirigent vers Goldy Pond. Un monde différent et surprenant loin des monstres ? Pas tant que ça, c'est bien pire qu'on ne pouvait le penser. Goldy Pond est un terrain de chasse pour les monstres intelligents et riches. L'auteur ne cesse de nous choquer et de nous embarquer d'horreur en horreur. Ca marche du tonnerre car chaque tome est aussi haletant que le précédent. Vite vite, au suivant !
Et bien, j'avais mis la série en pause jusqu'à présent, l'attente entre ce tome et le précédent avait remis en cause mon addiction à ce manga.

Quel plaisir de retrouver notre cher duo composé de Emma et Ray ! Mais leurs vies sont toujours aussi loin d'être seines et sauves.

De nouvelles découvertes et retournements de situations font leur apparition dans ce tome. le mystère de Goldy Pond est levé, obligeant nos héros à voir d'autres perspectives et se préparer pour la suite de leur fuite.

Toujours aussi addictif et captivant. Les récents événements lancent l'histoire dans une autre direction. J'ai hâte de voir où vont mener les prochaines étapes.

Il me faut le tome suivant entre les mains, le plus tôt sera le mieux !!!