Stranger Case tome 4 sur 17
EAN : 9782811642020
Pika Edition (04/07/2018)
3.85/5   10 notes
Le seul moyen de mettre un terme aux agissements de la Femme d'acier est de démonter les rumeurs qui ont construit cette légende urbaine ! En se basant sur les informations de la police et les témoignages des spectres, Kotoko travaille d'arrache-pied pour inventer une histoire logique qui prouvera qu'elle n'est qu'une fiction. Malheureusement, le meurtre qu'elle commet change la donne !
Que lire après Stranger case, tome 4Voir plus
Le trio a trouvé une solutions pour mettre en déroute la Femme d'acier. Cependant la théorie semble plus dfficile à appliquer que prévu....

Bon...... on condinue dans la théorie..... autant pour l'action attendue.... ce n'est pas pour tout de suite.
Le rythme est assez plat. le lecteur attend quelque chose qui tarde trop à arriver (du moins la lectrice impatiente que je suis).
Volume aussi bavard que le précédent..... il faut s'accrocher.
Les origines de la femme d'acier deviennent plus claires dans ce tome. Kotoko va essayer de tout mettre en oeuvre pour pouvoir l'éliminer.
Ce manga continue son bout de chemin, toujours dans une optique de véritable enquête plutôt que de scènes d'actions à répétition.
Reste à savoir combien de temps cet arc va encore pouvoir durer sans que l'ennui ne pointe le bout de son nez.

Lire un extrait