AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
256 pages
Le Masque (03/03/1971)
2.5/5   1 notes
Résumé :
Résumé

Les sabots des chevaux résonnaient sur le sol. Yardigan pivota sur lui-même, fit feu en direction d'un cavalier, puis bondit vers un abri au moment où il vit l'homme épauler son arme. Il se cogna le crâne contre la pierre. Il eut l'impression que sa tête éclatait. La carabine cracha le feu, la balle miaula et vint s'écraser contre le rocher tout près de lui. Il plongea tête baissée dans un fourré. Les épines lui ensanglantèrent le visage et les... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après L'homme du sudVoir plus
Citations et extraits (9) Voir plus Ajouter une citation
La jeune femme avait bien dix ans de plus que lui, mais elle pouvait encore faire perdre la tête à n’importe quel homme avec ses yeux d’émeraude, sa bouche aux lèvres pleines et sensuelles, sa silhouette qui ne semblait gênée par aucun de ces artifices que les femmes utilisaient pour mettre en valeur les courbes de leurs hanches ou le galbe de leurs seins.
Commenter  J’apprécie          00
Comment diable t’es-tu arrangé pour les perdre de vue une heure après leur départ d’Eden City ? Un vieillard et une fillette qui parviennent à t’échapper ! Je croyais que tu m’avais dit avoir autrefois pisté des Apaches. Eh bien oui ! Ils auraient pu venir te scalper le cul pendant que tu étais couché dans les yuccas en train de les chercher.
Commenter  J’apprécie          00
Elle se retourna. Sa beauté commençait à se faner très légèrement, mais elle était encore bien suffisante pour attiser la convoitise d’un homme et le faire sortir des sentiers étroits de la vertu.
Commenter  J’apprécie          00
Vous en êtes sûre ?
— Je ne pouvais pas me tromper, affirma-t-elle en frissonnant. Ce visage, ces yeux, je les revois encore. Il faisait penser à un énorme chat en train de guetter.
Commenter  J’apprécie          00
dans une expédition comme la nôtre il vaudrait mieux avoir un aveugle qu’un type qui a perdu son sang-froid, tu comprends ?
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : cow boysVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (4) Voir plus



Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2867 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

{* *}