Le Masque (03/03/1971)
2.5/5   1 notes
Résumé

Les sabots des chevaux résonnaient sur le sol. Yardigan pivota sur lui-même, fit feu en direction d'un cavalier, puis bondit vers un abri au moment où il vit l'homme épauler son arme. Il se cogna le crâne contre la pierre. Il eut l'impression que sa tête éclatait. La carabine cracha le feu, la balle miaula et vint s'écraser contre le rocher tout près de lui. Il plongea tête baissée dans un fourré. Les épines lui ensanglantèrent le visage et les... >Voir plus
Que lire après L'homme du sudVoir plus
La jeune femme avait bien dix ans de plus que lui, mais elle pouvait encore faire perdre la tête à n’importe quel homme avec ses yeux d’émeraude, sa bouche aux lèvres pleines et sensuelles, sa silhouette qui ne semblait gênée par aucun de ces artifices que les femmes utilisaient pour mettre en valeur les courbes de leurs hanches ou le galbe de leurs seins.
Comment diable t’es-tu arrangé pour les perdre de vue une heure après leur départ d’Eden City ? Un vieillard et une fillette qui parviennent à t’échapper ! Je croyais que tu m’avais dit avoir autrefois pisté des Apaches. Eh bien oui ! Ils auraient pu venir te scalper le cul pendant que tu étais couché dans les yuccas en train de les chercher.
Elle se retourna. Sa beauté commençait à se faner très légèrement, mais elle était encore bien suffisante pour attiser la convoitise d’un homme et le faire sortir des sentiers étroits de la vertu.
Vous en êtes sûre ?
— Je ne pouvais pas me tromper, affirma-t-elle en frissonnant. Ce visage, ces yeux, je les revois encore. Il faisait penser à un énorme chat en train de guetter.
dans une expédition comme la nôtre il vaudrait mieux avoir un aveugle qu’un type qui a perdu son sang-froid, tu comprends ?