Chasseuses d'aliens tome 3 sur 6
J'ai lu (09/01/2013)
3.46/5   12 notes
Mi-humaine, mi-robot, Mishka Le'Ace a été conçue pour tuer, dans un monde envahi par d'ignobles créatures. Sa dernière mission consiste à secourir un agent des forces spéciales anti-aliens, menacé de mort...
Que lire après Chasseuses d'aliens, tome 3 : Mortelle étreinteVoir plus
J'ai trouvé que c'était le moins bon des trois. L'histoire des héros m'a ennuyé ....peu d'action.
heureusement que l'on retrouve les anciens héros.

-Jaxon ?? Oh, oh, mon pote ! Reviens parmi nous...
Il vit des doigts claquer devant ses yeux et cligna des paupières. Dallas se tenait devant lui, en compagnie de Devyn qui souriait comme un dingue qu'il était sans doute. Il ne les avait pas vu approcher.

-Quoi ? demanda-t-il, sur la défensive.

-Tu nous as fait faux bond, vieux, répondit Dallas.

-Et vous bandez comme un malade ! (ça c'était Devyn...)

- C'est moi qui vous fais cet effet-là ? ajouta-t-il d'un ton doucereux. J'en suis flatté, vraiment. Hélas pour vous, je préfère les femmes. Je sais, je sais... C'est décevant. Inutile de l'avouer, je suis vraiment très séduisant.

Videos de Gena Showalter (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gena Showalter