Critiques sur Gemma Bovery (43)
Classer par :   Date   Les plus appréciées

Ajouter une critique
corinne-viviane-nicolas
  05 août 2012
J'ai découvert Posy Simmonds au Centre Belge de la Bande-Dessinée de Bruxelles lors d'une rétrospective. L'intrigue est bien ficelée, les personnages attachants, les traits des dessins (N&B) tout en nuance et expression. le parallèle entre Emma Bovary et l'héroïne Gemma est le fil conducteur de ce roman graphique à découvrir.
Lien : http://www.cbbd.be/fr/actual..
corinne-viviane-nicolas
  05 août 2012
Lien : http://www.cbbd.be/fr/actual..
bibliophage
  06 décembre 2009
Un roman graphique agréable à lire, sur un très bon détournement de Mme Bovary !