Editions addictives (25/10/2017)
Amis ou amants. Ils sont beaux et désirables à souhait, mais avant tout ce sont des liens d'amitié qui les unissent. Ils ne devraient pas passer la frontière amoureuse et pourtant?Ce pack Éditions Addictives contient les extraits des séries suivantes : ?Sex Friends 1 d'Eva M. Bennet?Sex Friends - Lucy et Arthur 1 d'Eva M. Bennet?Sex Friends - Et plus si affinités 1 de Rose M. Becker?Sex friends - Mon boss et moi 1 de Gabriel SimonLes histoires contenues dans ce cof... >Voir plus
Que lire après Sex FriendsVoir plus

Sex friends est un livre fort sympathique, mais ce n'est pas mon coup de coeur.

L'histoire en général est belle, drôle et simple. Seulement voilà, j'ai trouvé l'intrigue un peu long et les personnages manquaient un petit quelque chose pour qu'ils sortent du lot.

Lula est une jeune fille qui déborde de joie de vivre malgré son passé. Elle ne se prend pas la tête et elle apporte de la joie à tout le monde. Par contre, j'ai trouvé qu'elle était un peu naïve et je ne vous cache pas que parfois je voulais la secouer un peu.
Quant à Jonas, c'était un homme qui contrôlé tout et il était fort ordonné, une fois sa rencontre avec Lula tout va être chamboulé dans sa vie et comment vous dire qu'il aura du mal à gérer tout ça. Il m'a plu, mais j'ai trouvé qu'il manquait son point de vue afin d'en savoir davantage sur lui.

Je connais l'auteur et sa plume et je ne suis pas déçu de son style. Cette histoire est belle avec une touche d'humour que j'ai apprécié, mais il manquait quelque chose pour que cela soit un coup de coeur.

Bref, tout cela pour vous dire que si vous recherchez une histoire sans prise de tête avec des personnages qui sont quand même attachants, je vous recommande sex friend. Comme je l'ai dit, même si je n'ai pas totalement accroché, j'ai passé un bon moment quand même avec cette histoire.

Lire un extrait