EAN : 9788862292016
Éditeur : Macro Editions (17/03/2011)
3.67/5   3 notes
Sommes-nous, en tant qu'êtres humains, le fruit d'une manipulation génétique, orchestrée il y a plus de 400 000 ans par les "dieux" qui vivent sur la "douzième planète" du système solaire, géante et excentrée, Nibiru ? "Reviendront-ils ? Et si oui, quand ?"

Ce sont bien les deux questions - et leurs réponses - qu'attendaient depuis 27 ans les millions de lecteurs de Zecharia Sitchin de par le monde. "Ils", les Anunnaki. Les dieux créateurs de l'homme.... >Voir plus

JacopoJacopo   30 avril 2018
La Bible hébraïque et le Nouveau Testament affirment tous deux que les secrets du futur se cachent dans le passé, que la finalité de la Terre est liée au Ciel, que les affaires et la destinée des hommes sont indissociables de Dieu et des dieux. À nous frotter à ce qui va advenir, nous remontons de l’histoire à la prédiction : impossible de comprendre l’une sans l’autre, nous rendrons compte des deux. Armés de cette résolution pour guide, examinons ce qui est de l’ordre du devenir à travers la loupe de ce qui fut. Une certitude : les réponses vont se révéler surprenantes.
JacopoJacopo   30 avril 2018
C’est ainsi que la première série d’événements cataclysmiques, au XXIe siècle av. J.-C., et les espérances messianiques qui les accompagnèrent, relèvent avant tout de l’histoire de Marduk. Ces événements propulsèrent en outre au premier plan son fils Nabu – une divinité, fils d’un dieu, mais dont la mère était une Terrienne.