Bloody Cruel Boy tome 1 sur

Annabelle Blangier (Traducteur)
EAN : 978B0C3MT18NC
Éditions Alter Real (04/08/2023)
Clover
J’ignore tout du mal qui ronge l’université d’Eastpoint. Je ne connais que les plages du sud et les alligators qui traînent sur les rives des marais. Jusqu’à lui.
Braxton Smalls. Un tueur.
Il est venu pour Ace, mais il est tombé sur moi...

Braxton
Je suis un monstre. Je l’ai toujours été. Je le serai toujours. Je n’ai qu’un but, protéger les gens que j’aime. Personne ne fait de mal à ma famille. Mais j’ai échoué.
>Voir plus
Que lire après Bloody Cruel Boy, tome 1 : PsychoVoir plus
J'ai eu un coup de coeur pour cette histoire. Cette romance est passionnante et imprévisible.

🔥Ont va retrouver Braxton qui veut protéger les gens qui l'aime en kidnappant Clover qui est la soeur de Ace celui qui a kidnapper Avalone et essayé de la tué. Pour essayé de protéger Ace , Clover va passer un marché avec Brax mais l'amour va s'en mêler à leur détriment.

🔥J'ai beaucoup aimer Clover elle n'a pas eu une vie facile depuis sa naissance mais c'est une femme forte qui à toujours su se relever. Elle est courageuse et fougueuse.

🔥J'ai beaucoup aimer Braxton qui est habitué à la douleur. C'est un homme gentil et capable de compensation. Il aime le goût du meutre et du chaos.

🔥J'ai pu concevoir que Clover soit tombé amoureuse de Braxton. Elle va attisé la curiosité de Brax, il vont en apprendre plus l'un sur l'autre. Ils vont tout les 2 éprouver une attirance et un jeu verbales va se jouer entre eux. Ils se ressemble plus qu'ils ne le pensent et leur destin est entremêlés à l'autre.

🔥J'ai beaucoup aimer retrouver nos Sick Boys, Avalone et Rylie.

🔥J'ai aimer l'intrigue autour de Ace.

�tte histoire est captivante.

�tte histoire est écrite des deux points de vue de nos deux protagonistes.

🔥J'ai beaucoup aimer retrouver la plume de l'autrice qui est addictif et prenante
Clover n'a jamais eu une vie facile, mais elle s'accroche malgré tout. Avec son caractère bien trempé il ne faut pas trop la chercher.
Braxton est tout simplement diabolique rien ne l'arrête.
Il est prêt à tout pour assouvir sa vengeance et pour cela il kidnappe Clover, mais cette dernière n'est pas si facile qu'il ne le pense à amadouer.
Clover a-t-elle un avenir entre sa cage dorée et Easpoint ?

✨Woauh quelle histoire je ne suis pas une habituée de la Dark romance mais là hormis une scène qui qui m'a fait détester Braxton, j'ai été captivée par la lecture jusqu'au dernier mot.

Braxton est un vrai psychopathe, mais en grattant un peu on pourrait trouver un homme bien j'en suis certaine.
Son oiseau de feu va peut-être nous démontrer qu'il y a un coeur sous cet être sadique et démoniaque.
Clover se demande si au final elle connaît aussi si bien sa famille que cela ...

✨Entre mensonge et cruauté, ce premier opus est intense en rebondissements jusqu'à la fin.
La bande des sick boys nous réserve bien des surprises sans oublier Avalon toujours aux côtés de Braxton.
Êtes-vous prêt à faire connaissance avec Evgenia... donc à très vite.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus