Points (05/06/2014)
3.75/5   8 notes
" Platon est surtout célèbre pour ses banquets. "

" Le cercle est une droite en forme de rond. "

" La Corée est une dictature avec son cruel président King Kong. "

Le baccalauréat : beaucoup de préparation, un soupçon de stress, quelques fautes d'orthographe, et parfois de surprenantes révélations... Saviez-vous qu'Ovide était l'auteur des " Métastases " ? Que la Fronde était " une guerre où on se lançait des caillous " ?... >Voir plus
Que lire après Brèves de copies de bacVoir plus
Personnellement je ne me lasse jamais de lire les perles du bac, ni de les offrir ! Un véritable régal...
un livre qui regroupe toutes les fautes commises au bac!!!
J'ai lu du 09/04/2017 au 11/04/2017.
Un petit recueil très drôle qui met en avant ce que nous pouvons mettre sous le coup du stress et de la pression surtout lors des épreuves de BAC.
Je trouve que les meilleures perles se trouvent en philo où les personnes ont tellement raison en plus.
Pour conclure, un agréable moment à passer en le lisant.

Ma note : 8/10
Chaque année on en lit quelques bribes dans les journaux et cet hilarant, du coup je pensais bien rire avec ce livre. Et ce fut le cas ! Rien a dire l'idée de collecter le pire des meilleures copies de bac est excellente ! Il paraît qu'un autre prof à fait l'inverse, le meilleur des copies de bac, ce doit être pour le coup très intéressant !

- Je m'interroge sur l'idée que si ma grand-mère avait hérité de Mai 68 avec ses idées de contraception et d'avortement je ne serais pas là en train de passer mon bac.
- Le sujet doit être examiné du côté féminin et du côté masculin, car les filles ont eu la pilules mais du coup les garçons sont cocus.
Certaines droites sont courbes.

Une ligne peut être perpendiculaire, droite ou courbe, mais c'est pas elle qui décide.
La décolonisation qui veut dire la fin des colonie a surtout fait plaisir aux enfants qui n'aiment pas trop y aller pendant les vacances.
Sous quel nom H2O est-il plus connu ?
Les espions prennent souvent des surnoms, comme OSS117. Je pense que H2O devait être d'un espion pendant la guerre froide.
La devise de la France est : liberté, égalité, fécondité.