J'ai lu ce livre en 3 jours, car après avoir commencé, je ne voulais plus le laché. Je m'attendais a une merveilleuse histoire d'amour, mais j'ai eu encore plus que cela. L'histoire entre un père et sa fille. J'ai pleurer a travers le courrier. Durant cette lecture j'ai imaginer chacunes des scènes. J'ai pleurer a chaude larmes. Ce livre est justremagnifique. A LIRE ABSOLUMENT;
depuis que j'ai découvert les livres de Nicholas Spark je n'en laisse filer aucun j'adore la façon qu'il a d'aborder le "Amour" je suis fan
Un livre époustouflant qui parle des relations mère/fille, père/fille, au bord de la mers avec une histoire d'amour, d'amitier, des intrgues, des trahisons... Il nous transporte, c'est un livre très beau j'ai vraiment accroché je l'ai lu deux ou troios fois! ^^
C'est un livre sentimental! J'en ai pleuré tellement c'était triste! C'est a croire que ronnie est maudite par les malheurs qu'elle a ! En tout ce livre m'a beaucoup marquée!
Je recommande a tpt le monde de le lire!
Bpnne lecture !
un liens pour le télécharger svp
Après avoir lu "La raison du coeur" du même auteur, et qui m'avait passablement déçue, j'avais un peu d'appréhension à lire ce roman-ci... Et pourtant, bien m'en a pris ! J'ai retrouvé les mêmes émotions que dans d'autres livres déjà lus il y a longtemps de N. Sparks... J'ai adoré cette histoire, j'ai versé bien des larmes vers la fin... On s'attache aux personnages, et il m'a fallu un petit moment avant de pouvoir passer à un autre livre...
J'ai adorée ce roman d'amour. L'histoire est très bonne, par contre la fin est très triste quand son père meurt.
J'ai vraiment aimé ce livre, mais c'étais triste à la fin lorsque son père meurt et qu'elle avait été très méchante avec lui au début de l'été
C'est une belle histoire, mais c'es très triste. Par contre, c'est excellent! Ce drame se lit très bien!