Redskin tome 1 sur 4
EAN : 9782919069569
Des Bulles dans l'Océan (15/08/2018)
3.6/5   5 notes
Le règne métazoaire... celui des monstres, animaux et autres créatures mythiques qui règnent sur le continent d’Asalea. Les hommes en sont réduits à vivre reclus dans des forteresses, en proie à la peur et au désespoir. Alors que tout espoir semble perdu, d’incroyables guerriers dotés de pouvoirs incommensurables font leur apparition: Les Redskins. Ils sont chasseurs, pêcheurs, dresseurs et surtout ils ont la capacité de s’opposer aux plus puissantes créatures de ce... >Voir plus
Que lire après Redskin, tome 1Voir plus
Je ne suis pas le bon public pour juger un bon manga.
Je n'en lis jamais et c'est ma première fois. Un manga réunionnais que l'on m'a conseillé.
Le problème, c'est que je n'ai pas compris ma lecture. J'ai apprécié le graphisme. Je suis particulièrement admirative des dessins de l'auteur. L'histoire avait vraiment l'air intéressante. Mais j'en suis ressortie perdue.
Je ne sais pas si j'ai bien lu. Je vais devoir me renseigner auprès de vrais passionnés.
Par contre, je pense que j'aurais dû m'initier avec un manga plus simple en compréhension.
J'ai noté positivement car je reconnais que le dessin est très expressif.
A retenter l'expérience pour un challenge Babelio mais avec un autre style de Manga.
Bonjour / Bonsoir
Extrait article Tome 1 et 2 :

J'ai découvert ce manga complètement par hasard lors d'un concours ou le but était de faire des photos amusantes avec ses mangas. Ne le connaissant pas, j'ai voulu en apprendre un peu plus sur celui-ci. Pour le coup, ce fut une agréable surprise aussi bien niveau dessin que pour le scénario.

La suite 👇 (bonne lecture😊)
Lien : http://ledomainemangadedadan..