Enrick B. Editions (01/01/2015)
3.67/5   3 notes
Qui n'a pas un jour été confronté à un chef autoritaire, un collègue manipulateur, un voisin cancanier, des parents culpabilisateurs, un ami envieux, un conjoint jaloux, ou d'éternels insatisfaits… ? Qu'on le veuille ou non, notre vie quotidienne est faite de relations toxiques qui nous causent de l'inconfort et peuvent nous éloigner de nos objectifs ou même ruiner nos rêves. Si certaines relations sont saines et constructives, d'autres peuvent s'avérer néfastes et ... >Voir plus
Que lire après Personnalités toxiquesVoir plus
Ne vous oubliez pas, ne vous perdez pas, en vous comportant trop gentiment. En choisissant de ne pas sacrifier votre dignité et votre libre arbitre, vous récolterez davantage de succès et vous renforcerez votre estime de vous-même. Prenez en main la direction de votre vie en ne laissant personne prendre des décisions à votre place.