Alice Gallori (Traducteur)
EAN : 9782017256830
hachette heroes (03/04/2024)
4.58/5   6 notes
UNE PRINCESSE...Mérida a beau adorer sa famille et son paisible royaume de DunBroch au coeur de l’Écosse, elle a l’impression de stagner. Les jours se suivent et se ressemblent tandis qu’elle rêve d’aventure, de défis et de découvertes.
DEUX DIEUX...La veille de Noël, elle surprend par hasard Feradach, un dieu de la destruction celte… Alors qu’il est prêt à anéantir DunBroch et ses habitants, Mérida passe un marché avec une ancienne déesse de la création : la... >Voir plus
Que lire après Esprit rebelleVoir plus
J'ai beaucoup aimé découvrir la « suite » de rebelle, car c'est la première fois que je lis un livre sur elle !
J'ai trouvé l'histoire des divinités très bien formulée, l'intrigue est incroyable !!
On suit l'aventure de Rebelle et de sa famille, qui ont un an pour changer.
J'ai bien aimé les aspects « sombres » de mort et de destruction, qui montrent que même dans les Disney tout n'est pas toujours rose.
Je ne m'attendais pas vraiment à cette fin là, mais j'ai énormément apprécié ma lecture

Videos de Maggie Stiefvater (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maggie Stiefvater
Maggie Stiefvater - Fusion .Maggie Stiefvater vous présente son ouvrage "Fusion" aux éditions Hachette.http://www.mollat.com/recherche/auteur/%20Maggie%20Stiefvater.htmlNotes de musique : Anton von Webern - 1 Im sommerwind