Gremese (11/12/2008)
Depuis des siècles désormais circulent des on-dit et des légendes sur des créatures mystérieuses tapies dans l'obscurité de notre monde et qui, de temps en temps, donnent des signes de leur existence, réveillant ainsi l'intérêt du public et des spécialistes. Le livre des monstres fait le point sur les résultats obtenus jusqu'ici par la cryptozoologie, en se consacrant aux "cryptides" les plus significatifs des cinq continents : du gigantesque Monstre du Loch Ness vi... >Voir plus
Que lire après Les monstres : Guide de la cryptozoologieVoir plus
Un livre qui vaut plus pour sa forme que pour son contenu.
Rien de bien transcendant dans ces pages, si ce n'est le design général, ambiance "grimoire" qui colle évidemment avec la thématique. Et qui est plutôt bien réalisé.

Ce n'est pas le plus beau des livres de cryptozoologie, mais pas le plus indigeste non plus.