Big boss tome 2 sur 3
City Editions (10/01/2018)
3.82/5   17 notes
Jenny est partie à New York pour oublier son petit ami, loin de la France. Et puis Chris, le bad boy collectionneur de femmes et propriétaire d'une boîte de nuit, a débarqué dans sa vie. Malgré la promesse qu'elle s'était faite de ne pas retomber amoureuse, la petite Française a succombé Le seul problème ? Le jeune homme refuse de parler de son passé. Parmi les blessures qu'il dissimule, il y en a une qui est toutefois bien visible : le prénom de son ex « Kate », ta... >Voir plus
Que lire après Big boss, tome 2 : Night bossVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (13) Voir plus Ajouter une critique

Night Boss est le second tome d'une saga qui n'a pas fini de jouer avec nos nerfs. le tome 1 pose les bases et nous offre une jolie mise en bouche avec des personnages entiers qui n'ont pas fini de nous séduire et de nous faire rire. Si vous souhaitez découvrir mon avis sur le tome 1 , cliquez ICI.

Nous reprenons donc la trame là où nous l'avions laissé et sachez qu'un troisième tome nous attend mais comme ce fut le cas pour le premier tome, je peux vous assurer que ce nouveau tome ne se termine pas en queue de cerise et que même si nous avons envie de connaître la suite, nous n'allons pas nous ronger les ongles en attendant la suite.

J'adore toujours autant le personnage de Jenny Montgomery car elle a du répondant, du mordant , de l'intelligence et elle manie l'humour avec brio. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle saura toujours affronter les changements d'humour brusques et inattendus de Chris comme une reine. Elle aura l'audace de se confronter à lui tout en lui accordant une énorme confiance. Ce tome marque indéniablement un pas en avant dans la relation entre nos deux tourtereaux qui vont vivre leur histoire d'une autre façon puisqu'elle va accepter cette facette de Chris . Je vous en avais parlé dans le précédent tome mais cette fois ci sexuellement parlant , nous faisons un énorme pas en avant et le fait que Jenny accepte de faire cette avancée prouve à quel point elle l'aime. La sensualité et l'érotisme sont donc plus mis en avant dans ce tome mais pourtant nous ne tombons jamais dans la vulgarité. Les scènes de sexe sont plus nombreuses mais n'alourdissent pas non plus l'intrigue car elles font partie intégrante du développement.

Jenny va donc une fois de plus faire preuve de caractère et d'humour. J'ai souvent eu un sourire aux lèvres avec elle car elle a le don de parler de choses inattendues à des moments clés de l'histoire. Elle nous fait rire et allège considérablement la romance qui pourraient être bien plus sombre si elle ne nous divertissait pas de la sorte. Elle a clairement envie de savoir tout ce qui touche Chris et elle ne recule pas devant le danger. C'est soit admirable soit complètement fou selon le point de vue où nous nous plaçons. J'aime le fait qu'elle n'est pas une demoiselle en détresse même si elle devrait parfois prendre plus de pincettes ou faire plus attention. Elle va entrer dans le collimateur d'un dénommé Stan ( cet être abject fait froid dans le dos et je tremble encore de ce qu'il a fait à la pauvre Ludivine. Ce mec pourrait jouer sans problème dans Game of Thrones) et malheureusement la menace n'est pas faible. Ce dernier fait partie de la vie de Chris, de son passé sombre et mystérieux et elle est le point faible de Chris donc si Stan veut faire pression , il sait où appuyer. Ce qui est marrant aussi avec Jenny c'est ce qu'elle suscite chez les autres hommes et qui rend chèvre Chris ( on peut le comprendre). L'amitié avec Ruben continue de se développer mais la limite est de plus en plus floue pour lui en tout cas et de nouveaux personnages vont aussi mettre leur grain de sel tel qu'Alexandre dont je me méfie. Il est trop beau pour être vrai et j'attends avec impatience de voir ce qu'il nous réserve. Jenny n'a pas dit son dernier mot et je pense qu'elle est prête à tout pour sauver son couple avec Chris. le risque en vaut il la peine?

Christopher Spencer est un héros torturé et très sombre que nous découvrons un tout petit plus dans ce tome. Il ne se cache plus sur ses désirs sexuels et nous entrons donc dans une nouvelle dimension de son histoire. Il est clairement marqué au sens propre comme au sens figuré avec son passé avec Kate et je me demande si son fantôme ne serait pas encore d'actualité. C'est un homme qui saura aussi évoluer au fil des pages et ne pas rester ancré dans ses attitudes. Attention , c'est un homme de caractère , caractériel et colérique mais il n'a pas un fond mauvais. Il va apprendre de ses erreurs avec Jenny et cette dernière va lui donner du fil à retordre tout en mettant ses nerfs à rude épreuve. Si la maladresse de Jenny est physique et très visible, celle de Chris est plutôt verbale. Il sort parfois des phrases qui nous font bondir mais qui font aussi réagir la demoiselle au quart de tour. Il n'y a pas de demie mesure ou de demie teinte chez lui et c'est ce qu'on va adorer détester chez lui mais comme je l'ai mentionné plus haut , il n'est pas borné et saura évoluer pas à pas. Comme pour sa relation avec Ryan et Maureen , il lui faudra du temps pour s'ouvrir complètement mais on espère qu'il est sur la bonne voie.

Quant à son passé nébuleux, nous avons certes quelques réponses mais il nous reste de grandes questions. Sa vie à Boston est loin d'avoir été toute rose, ça nous le savions mais je ne pense pas qu'on sache la profondeur des ennuis qui ont eu lieu là bas. Une partie de son passé est dévoilée par le biais de Stan , Igor et Andreï , trois bonhommes qui vont froid dans le dos. Comment se fait il que Chris soit encore pris dans leur filet. Quel événement a pu le conduire à être sous ses ordres et à obéir à ses exigences. On sait que Chris jouait au poker mais est ce une dette de jeu ou pire encore? Les questions sont donc soulevées mais je pense que nous n'avons eu qu'un bref aperçu de l'horreur qui peut encore se jouer. Stan est un être froid, démoniaque , violent et sans limites. Jusqu'au ira t-il pour couler Chris? A qui s'en prendra t-il? Dans quel but? Igor n'est pas en reste même si j'ai cru déceler un peu plus "d'humanité" en lui. Son lien avec Chris est évident mais n'y a t-il pas d'autres secrets? Obéira t-il au doigt et à l'oeil à Stan qui ne recule devant absolument rien? Les affaires de Chris seront donc un point sensible car même si elles sont légales, le fait que Stan soit dans les parages n'augure rien de bon. La tension est à son comble et le dénouement pourrait être terrible.

Bref, j'ai dévoré et passé un excellent moment de lecture avec ce second tome qui sait nous tenir en haleine. Léna Storme nous offre une suite tout en intensité et réussit à nous rendre encore plus accro à l'histoire de Jenny et Chris. le danger s'approche à grand pas et nous frémissons pour nos héros qui risquent de ne pas être épargné dans le prochain tome. L'amour pourra t-il être plus fort que tout?
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Un tome que j'attendais avec impatience car beaucoup de questions étaient restées sans réponse au tome précédent et qui reprend exactement où l'on s'était arrêté dans le précédent. En effet, pas facile pour Jenny comme pour nous de vraiment connaître Chris, notamment concernant son passé dont il ne veut pas parler ! Tant de secrets autour de lui et du fameux prénom de son ex tailladé dans sa peau. Mais que s'est-il passé ? Pourquoi refuse-t-il d'en parler ?

Quel plaisir de retrouver Jenny et Chris qui n'arrivent finalement pas à rester trop longtemps loin l'un de l'autre même s'ils savent au fond d'eux que leur relation n'a pas vraiment commencée sur des bases solides à cause des secrets autour de Chris...

Jenny se bât toujours autant pour être heureuse et surtout rendre aussi heureux Chris. Elle reste toujours la Jenny qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle a bien raison car c'est comme ça qu'on l'aime. D'ailleurs elle arrive bien souvent à nous faire rire ce qui la rend encore plus attachante. C'est une femme douce mais aussi fougueuse qui se rebelle parfois. D'ailleurs elle nous montrera qu'elle est une femme forte surtout quand elle va découvrir la part sombre de la personnalité de Chris et surtout les goûts "particuliers' de ce dernier. Je ne sais pas si dans le même cas j'aurai pu me comporter comme elle et accepter cela même si c'est par amour. Elle est telle qu'elle veut l'être mais parfois sa spontanéité débordante va lui faire défaut et énervé Chris... Qu'est-ce que Jenny est prête à accepter par amour ? Saura-t-elle gérer les vérités apprises sur Chris ?

Dans ce tome, Chris est toujours cet homme torturé par son passé qu'il cache toujours aux yeux de tous que nous avons rencontré dans le tome précédent. D'ailleurs, son passé va malheureusement se rappeler à lui et pourrait bien menacer son idylle avec Jenny. En effet, Chris est toujours aussi sombre et mystérieux mais on le découvre un peu plus, enfin surtout une autre façade de lui que je ne m'étais imaginé et qui m'a scotchée... Il est toujours ce héro au fort caractère, colérique et dominant que l'on a apprécié (ou détesté ?!) mais on verra qu'il va enfin apprendre de ses erreurs. Malgré les quelques confidences qu'il a fait à Jenny sur son passé et ce qui le hante subsiste tout de même une part d'ombre autour de ce personnage qui fait qu'il attise de plus en plus notre curiosité. On se rend compte au fil de notre lecture qu'il est et reste une âme tourmentée dont la seule personne qui puisse l'aider à panser ses plaies et qui pourrait apaiser ses démons n'est autre que Jenny, et oui, faut dire qu'elle l'aime son "maniaque psychopathe aux goût de chiotte" mdr (évidemment il ne va pas changer du jour au lendemain et laisser derrière lui son impulsivité, sa jalousie et sa possessivité quasi-maladive).

De nouveaux personnages vont faire leur apparition parmi les personnages secondaires et j'avoue qu'ils ont un rôle important dans l'intrigue car on ne sait pas grand chose sur eux ce qui attise notre envie d'en savoir plus et de mieux les découvrir... Quel lien ont-ils avec Chris ? Bien que l'on ait quelques ptits éléments par-ci par-là, on échafaude pleins d'hypothèses dont on aimerait avoir les réponses.

L'intrigue est bien menée et intense en sensations fortes et riches en rebondissements et en révélations. On découvre un peu plus le personnage de Chris et une partie de son passé. Nos 2 personnages vont devoir surmonter beaucoup d'embûches qui se trouveront sur leur chemin. Ils ne seront pas ménagés par l'auteure et devront subir des choses intenses mais parfois très dures. En ressortiront-ils indemnes et surtout "soudés" ?

Une histoire riche en émotions, révélations et rebondissements et une fin qui nous laisse en suspens sur un fil et qui fait que l'on est vraiment impatient de découvrir le tome 3. Que nous réserve encore Léna Storme par la suite ???

La plume de Léna Storme est toujours aussi fluide, rythmée et attrayante. Elle va nous faire passer par tout un panel d'émotions fortes et faire monter la température de quelques degrés tant notre couple va être "caliente" (parfois un peu trop de scènes érotiques par moi mais bon ça ne m'a pas empêché de me plonger dans l'histoire et d'apprécier ma lecture).

Le récit nous ai conté du point de vue de nos 2 personnages bien que je dirai que nous aurons parfois le point de vue d'un 3ème personnage que je vous laisse découvrir par vous-même !

En conclusion, une suite qui saura nos tenir en haleine tout au long de notre lecture tant le suspense sera fort. J'ai vraiment hâte, et suis même très impatiente, de découvrir la suite car je pense que Léna Storme ne va pas épargné ses personnages surtout après nous avoir distillé quelques nouveaux éléments...
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
La lecture du premier tome mai 2017, Big Boss date maintenant, donc une relecture s'impose pour remettre les personnages et leur histoire à leur place. Cette saga est normalement composée de quatre tomes, si mes recherches sont exactes.

Jenny fuit son trompeur de petit ami à New York chez Sara, son amie où elle fait la connaissance du beau-frère Chris, collectionneur de femmes et propriétaire d'un restaurant et d'un club avec sa complice Tanya. Une nuit ensemble et Chris rompt avec Jenny.
Face à ses peurs, aux insinuations de Tanya, et à son passé, il soustrait à ses sentiments pour Jenny, et pourtant il ne peut être éloigné d'elle, enfin il va se faire pardonner. Il refuse de parler de son passé, de Kate et de ses cicatrices. Malgré son amour Jenny pourra-t-elle laisser les secrets entre eux, surtout maintenant que les trois années que Chris a passé à Boston refont surface dans le présent.

Jennifer Montgomery doit trouver un stage pour rester à New York. Elle est très gentille, peut-être trop car elle passe sur certaine chose qui me ferait tilter. Elle n'est pas épargnée par les secrets et les colères de Chris.
Christopher Spencer est intérieurement blessé, tourmenté et ses secrets l'entraînent encore plus dans le fond. La colère et la peur le dominent parfois, mais grâce à Jenny, Chris change, essaie de se reconstruire, d'avancer. Il est très impulsif, possessif et jaloux à l'extrême. C'est deux côtés, et sa double personnalité sont parfois déroutant, il passe de doux et tendre, à implacable et dur.

le narration est du point de vue de Jenny essentiellement, auquel se rajoute de temps à autre celui de Chris et un petit nouveau Igor avec sa Ludivine. Les changements sont introduits grâce à leur prénom. Les chapitres sont courts mais heureusement nombreux.
La plume de l'auteure est plaisante et fluide, le rythme est soutenu. L'humour est toujours aussi adorable, surtout entre les deux amies Sara et Jenny. le temps est très court, puisque le premier se tenait sur une semaine, et ce second tome sur deux. Et pourtant il se passe énormément de chose, de révélations, de rebondissements, enfin l'intriguent avance à petits pas. Les détails du passé de Chris font éruption dans la romance, son entrainement au combat, sa cicatrice, ses blessures, la fuite de sa famille,...
Le premier tome était très mouvementé, et bien celui-ci l'est aussi. Une histoire de confiance, de secrets, de sacrifice pour l'amour, mais jusqu'à quel point peut-on supporter ce que l'on exècre. c'est une romance complexe.
Nos personnages sont les mêmes, une fois démons et puis des anges. Les scènes entre eux sont très chaudes, torrides et sensuelles, elles sont aussi explicites mais jamais et à aucun moment vulgaires. Un peu de domination et soumission s'installe dans le couple.

Après quatre cent pages, l'histoire n'a pas beaucoup avancé, il reste énormement de possibilité pour conclure cette histoire bien complexe. Quelques détails révélaient sur le passé de Chris, leur idylle est transformés en relation de couple, et Chrys a évolué. le schéma est resté le même, un quiproquo, une mauvaise situation, une jalousie, puis quelques menaces et paroles de colère pour finir par une réconciliation très torrie.
Malgré quelques petits détails troublants dans cette histoire et le comportement très passif et pourtant passionné de Jennifer, ce roman est addictif. Les pages filent, et l'intrigue nous accapare, malgré les défauts pendant la lecture qui nous laissent sceptique, agacé, voire hérissé.
J'espère que le suite ne mettra pas autant de temps à arriver que pour ce second tome, hâte de voir Jenny se battre pour son homme.

Encore un grand merci à Marilyne et à la maison d'édition City, Collection-Eden pour cette suite et ce service presse.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Je remercie Léna Storme et les éditions City pour ce service presse

Quel plaisir de retrouver l'irrésistible tango de Jenny et Chris!!!( Cf mon avis sur le premier Tome « Big Boss »-juin 2017) J'attendais ça depuis longtemps!

On retrouve le couple quasiment là où Léna Storme les avait laissés, à savoir juste après leur réconciliation et l'accord tacite qu'ils ont passé: Jenny ne pose pas de questions sur le passé de Chris à Boston. Soit » mille quatre-vingt-quinze jours » de la vie du beau gosse dont elle ne devra rien savoir. Jenny accepte malgré tout, car elle l'aime plus que tout. Si dans le premier tome, ces deux là s'affrontaient et se narguaient, ici ils s'apprivoisent, apprennent à se faire confiance.A s'aimer tout simplement. Je crois que le tango à laisser place à la rumba avec une pointe de Paso Doble. Je vois tout à fait Chris dans le rôle du Torero!! Une danse de l'amour mêlée à la passion la plus intense: le besoin de l'autre dès qu'il n'est pas là!

Pourquoi cette comparaison avec les danses de salon me direz-vous? Et bien, c'est l'impression que me donne ce couple: des danseurs de l'amour, qui malgré les obstacles, luttent et se battent pour leur amour perdure pour toujours. Pourtant, les obstacles sont nombreux: le passé de Chris bien sûr, ses zones d'ombre, ses penchants particuliers…L'univers de ce deuxième tome est clairement plus sombre que le premier, le suspens s'installe avec la menace de Stan, ce mafieux sans âme qui ne souhaite qu'une seule chose: briser Chris de toutes les manières possibles. A cela s'ajoute l'initiation de Jenny à l'univers BDSM. Elle veut aimer son beau gosse pleinement et lui montrer qu'elle est prête à tout pour lui. le moment où il lui révèle ses préférences sexuelles et leur première séance est particulièrement bien écrite par l'auteure. J'ai été complètement emportée dans la déclaration d'amour de leur corps. Certes Chris est un dominant, mais il est tellement épris de Jenny et leur confiance réciproque est si forte, que leurs moments charnels en deviennent particulièrement beaux!

Ignorant tout ou presque du passé de Chris, Jenny joue toujours avec le feu et la patience de son homme.Elle souhaite être libre de ses mouvements, qui pourrait le lui reprocher? Sauf que les ennuis ne sont jamais loin d'elle…Prend-t-elle trop de risques? C'est la question qu'on est en droit de se poser au regard des lourdes menaces qui pèsent sur le couple. Leur amour sera-t-il assez puissant pour faire face à ce qui risque de leur exploser à la figure?

Les personnages secondaires ont toujours un part importante dans le récit et apportent quelques moments plus légers avec Sara notamment. Jenny considère Ruben comme son meilleur ami et le voit régulièrement, même si cela agace particulièrement Chris.

Ce tome est riche en information et en rebondissements, j'ai passé un excellent moment de lecture, hypnotisée entre les moments d'amour absolu, de dévotion à l'autre, mais aussi ...
la suite sur:https://wp.me/p6618l-dzv
Lien : https://wp.me/p6618l-dzv
J'avais adoré le premier tome et j'avais hâte de découvrir la suite. Néanmoins suite à plusieurs soucis, je n'ai pas pu me plonger dans cette lecture mais désormais c'est chose faite et j'ai beaucoup aimé.

On retrouve Jenny, là où nous l'avions laissé dans le tome 1. C'est un plaisir de la retrouver ainsi que Chris et les personnages secondaires, ce sont des personnages touchants et on s'attache vite à eux. Une fois de plus le mystère est palpable tout au long de la lecture, ce qui rend l'histoire addictive.

Ce que j'aime particulièrement dans ce roman , c'est le double point de vue. Grâce à ça, on en apprend un peu plus sur nos personnages, même si Chris sait entretenir le mystère. C'est un personnage que j'aime beaucoup ainsi que Jenny, elle a un peu évolué par rapport au tome 1, en effet, je la trouve plus affirmée dans ce tome-ci. J'ai vraiment hâte de les découvrir encore plus dans le tome 3.

Une fois de plus la plume de l'auteur est fluide et addictive. L'intrigue est prenante et palpitante. L'auteur a su aiguiser ma curiosité tout au long de ma lecture, une fois le livre terminé on veut savoir ce qui va se passer par la suite et savoir ce que l'auteur réserve aux personnages et je pense qu'on est pas encore au bout de nos surprises.

En bref, une suite dans la lignée du tome précédent. Addictive et prenante avec des personnages touchants et qui se révèlent petit à petit. Beaucoup de question reste en tête, j'ai donc hâte de lire le tome 3.

Chapitre 5 : Jenny :
"- Vous vous êtes enfin rendus à l’évidence tous les deux ! C’était pas trop tôt, me sort Sara en plongeant sa cuillère dans sa boule de glace déjà bien ramollie.
- Précise.
- Vous ne pouvez pas vous passer l’un de l’autre ! C’est bien de l’avoir enfin accepté. Fini le roman-feuilleton !
Je hausse les épaules et lui lance un regard de biais.
- Si on vous ennuyait à ce point, fallait le dire !
- Rien à voir. Cette situation de « Je t’aime, moi non plus » vous rendait aussi malheureux l’un que l’autre, c’est tout. Inutile de s’opposer à Cupidon, je le sais d’expérience. Ce petit chérubin est peut-être affreusement gaulé avec son petit ventre rond et ses petites fesses potelées, mais il a toujours le dernier mot !
- Je l’ai dans la peau, c’est certain… Le problème, c’est que je ne sais pas encore si ce sera pour le pire ou pour le meilleur.
- Aimer n’est jamais simple, de toute façon.
- Sauf que, avec Chris, c’est toujours très compliqué !
- Peut-être, mais il en vaut le coup, non ?
- Bien sûr ! Sinon je ne prendrais pas le risque d’avoir le cœur en miettes.
- Décidément, l’optimisme ne fait pas partie de ton vocabulaire !
- Je suis réaliste. Je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’un jour il va se réveiller et se demander ce qu’il fait avec moi."
Chapitre 16 : Jenny :
"– Toute cette histoire m’horrifie, j’ai peur pour toi, je ne veux pas te perdre…
Mon pouls s’accélère. Ma gorge est tellement nouée que j’ai l’impression de manquer d’air.
– Tu ne me perdras pas, mon ange. Pour toujours et à jamais, me murmure-t-il dans un sourire. Ne l’oublie pas.
Mes larmes coulent quand il m’embrasse tendrement.
Puis, Chris brise notre étreinte en s’écartant pour héler un taxi. La conversation est terminée.
– Laisse-moi gérer ça à ma manière.
Il m’embrasse sur le front, mais je tourne la tête.
– Ne me repousse pas, Jen, je ne le supporterai pas.
Il me serre plus fort dans ses bras et dépose un baiser dans mes cheveux avant d’ouvrir la portière du taxi.
– Chris…
Mes doigts agrippant le dessus de la portière, je l’admire comme si c’était la dernière fois.
– Oui, mon ange…, dit-il en me souriant faiblement, histoire de me rassurer un peu.
– Je t’aime.
Il plisse le front et son regard balaie nerveusement la rue.
– Quoi que tu aies fait, je t’aime et je t’aimerai toujours. Ton passé n’y changera rien.
– Je… je n’en suis pas aussi persuadé, objecte-t-il d’une voix teintée d’émotion. Laisse-moi te préserver, mon ange."
« Elle s’empourpre et cligne des yeux. J’ai envie de rire et de la dévorer toute crue tellement elle est à croquer. Elle relève le menton et obéit. Un large sourire s’étale sur mon visage dès qu’elle a le dos tourné. »