Delachaux et Niestlé (06/07/2017)
4.5/5   4 notes
Le Guide Delachaux des fleurs de France et d'Europe est conçu comme un guide de terrain pour l'identification des plantes poussant à l'état sauvage en France et dans toute l'Europe. C'est le plus complet jamais publié en un seul volume sur ce sujet. Avec ses 1 900 espèces décrites, il couvre toutes les plantes à fleurs, dont les arbres, arbustes, graminées et cypéracées, de même que les conifères, les fougères et leurs alliées. Les fleurs sont classées par famille p... >Voir plus
Que lire après Guide Delachaux des fleurs de France et d'Europe. 2e éditionVoir plus
Ce livre est une bible de toutes les plantes que vous pourrez croiser sur votre chemin en Europe. 700 pages bien illustrées avec à chaque fois une page de descriptions qui vous permettront de reconnaitre les variétés, et une page de jolies illustrations accompagnant les descriptions.
Avec en plus pour chaque familles les différents traits (clefs) pour vous guider a travers les pages.
Très bien fait et vraiment complet. A conseiller pour tout amateur de nature.