Harlequin (28/02/2008)
2.67/5   3 notes
Veuve, la belle Silvana dirige avec son oncle une maison de plaisirs. Aux yeux de tous, elle offre l'apparence d'une femme comblée. Nul ne sait que son oncle est couvert de dettes et que la ruine les menace. Courtisée par de riches soupirants, dont le jeune et fougueux Eutychus qui veut l'épouser, elle répugne pourtant à faire un mariage d'intérêt. Mais, un jour, l'arrogant cousin d'Eutychus, Lucius Fortis, proche de Jules César, vient lui proposer un marché : il fe... >Voir plus
Que lire après La rose du ColiséeVoir plus
C'est encore un cadeau promotionnel des éditions Harlequin que j'aurais mieux fait d'oublier sur une étagère de ma bibliothèque : les personnages sont stéréotypés, l'histoire peu crédible...

Encore un effort et elle y serait. Elle pouvait entendre l'eau qui clapotait contre le mur du port.Silvana Junia se força à donner un coup de jambes. Sa tunique avait commencé à glisser de sa ceinture et l'étoffe trempée par la mer s'enroulait autour de ses cuisses, l'emprisonnant, la tirant vers le bas.Les cris et les éclaboussures qui résonnaient derrière elle un moment plus tôt s'étaient arrêtés. Cotta et ses acolytes avaient renoncé à la poursuivre ou décidé qu'elle s'était noyée dans la baie. Elle aurait beaucoup aimé voir l'expression de son beau-fils quand elle avait sauté de son bateau. La soirée ne s'était pas passée comme elle le prévoyait, mais elle n'avait pas eu non plus la fin sur laquelle il comptait.

Videos de Michelle Styles (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michelle Styles
Want to read along with the Harlequin Community? We asked some of our die-hard fans to share which books they think you should read next. If you want to share your recommendations with fellow readers, be sure to join the Harlequin Connection on Facebook: https://www.facebook.com/groups/HarlequinConnection
In this video: Backcountry Escape by Nicole Helm https://www.harlequin.com/shop/books/9781488067365_backcountry-escape.html
Conveniently Wed to the Viking by Michelle Styles https://www.harlequin.com/shop/books/9781488065798_conveniently-wed-to-the-viking.html
Claimed by a Steele by Brenda Jackson https://www.harlequin.com/shop/books/9781488062865_claimed-by-a-steele.html
Claiming the Virgin's Baby by Jennie Lucas https://www.harlequin.com/shop/books/9781488059445_claiming-the-virgins-baby.html
What She Knew by Barb Han https://www.harlequin.com/shop/books/9781488067358_what-she-knew.html
***