Shifter Rescue tome 2 sur 5

Mary Lange (Traducteur)
EAN : 978B09VMFQVLT
(14/03/2022)
3.7/5   5 notes
Marco savait que Kai était son véritable compagnon, mais pour le garder en vie, il n’avait d’autre choix que de le laisser partir.

Fuyant son clan ainsi que sa famille, Marco a essayé d’enterrer son côté métamorphe panthère au profit d’une existence quasi-humaine, exerçant en qualité de médecin pour le service des rangers. Mais lorsqu’il rencontre Kai, il en tombe instantanément amoureux, les mettant tous deux en danger de subir la torture et la mort ... >Voir plus
Que lire après Shifter Rescue, tome 2 : L'enfant de la panthèreVoir plus
Encore et toujours dans ma résolution de finir mes séries entamées, j'ai attaqué ce tome 2 en ayant en souvenir un premier tome que j'avais trouvé très léger dans l'intrigue et dans l'écriture.

L'ensemble parait s'être amélioré, l'auteur réussit à mettre pas mal d'actions dans ces quelques 180 pages, nous retrouvons le fil rouge de l'intrigue du premier tome, qui va se poursuivre dans le suivant (on ne choisit pas ses parents...), la meute de Ryker semblant consolider sa position au sein du Conseil, le fait qu'il soit compagnon du petit-fils de l'une des membres de ce Conseil doit sans doute aider.

Bref, un tome que je qualifierais de distrayant, qui se lit assez vite, sans prise de tête, ce qui convient parfaitement pour moi en ce moment.
A peine le premier tome terminé, j'ai immédiatement commencé celui-ci. Si le duo rencontré précédemment est toujours là, il est principalement question ici de Kai et Marco.
La lecture est rythmée par de nombreux rebondissements qui rendent la lecture addictive et riche. J'ai aimé les personnages mis à l'honneur pour leurs faiblesses, mais aussi leur dévouement à l'autre.
Nous retrouvons l'intrigue qui se jouait en arrière-plan dans le tome précédent. Cette fois, elle passe en intrigue principale. J'ai aimé sa complexité et le fait qu'elle soit comme un fil rouge sur la série.
La fin du tome laisse entrevoir, en effet, qu'elle perdurera sur le troisième opus de la série. J'ai d'autant plus hâte de le découvrir.
Un deuxième tome addictif avec des personnages attachants que j'ai pris plaisir à lire.

autres livres classés : panthèresVoir plus

Grace Kelly

Dial M for Murder est un film américain réalisé par Alfred Hitchcock en 1954 d'après la pièce de théâtre de Frederick Knott dans lequel Grace Kelly tient le haut de l'affiche. Quel est son titre français?

Mogambo
La Main au collet
Le Crime était presque parfait

Thèmes : grace kelly , adapté au cinéma , adaptation , littérature , cinema , hollywood , alfred hitchcock , monacoCréer un quiz sur ce livre