Éditeur : Kurokawa (11/11/2009)

Note moyenne : 3.97/5 (sur 18 notes)
Après l'incident de l'hôpital, Ayumu attire la sympathie au lycée . Ceci complique la vie de Manami, qui a davantage de mal à rallier le plus de monde possible dans son camp. Pour pallier à ce problème, elle invente un nouveau stratagème en vue d'attirer l'attention sur elle. Ayumu sera-t-elle la seule victime des manigances de Manami. Cela reste à voir…

sandrine57
  21 octobre 2013
Sauvés in extremis, Ayumu, Miki et Sonoda se tirent de l'incendie sans trop de séquelles. Au lycée, le proviseur ne souhaite pas que s'ébruite cette affaire d'enlèvement et préfère annoncer que les jeunes filles ont été victimes d'un banal accident de la route. Mais il ne peut empêcher les fuites et très vite la vérité est dévoilée. Miki n'hésite pas à accuser ouvertement Manami d'être à l'origine de l'affaire. Mais la jeune fille s'en sort encore une fois et réussit à retourner la situation à son avantage et Ayumu est encore une fois accusée de tous les maux.

Un tome où Manami fait encore une fois la preuve de son talent. Elle n'hésite pas à trahir, à manipuler, à mentir et sait très bien jouer la comédie pour arriver à ses fins. Elle a juré de détruire Ayumu et semble bien être sur la voie de la réussite. L'ijime est ici traité avec un réalisme qui fait froid dans le dos. Cependant, la force du propos est gâchée par les dessins parfois trop suggestifs sexuellement. Les charmes de Miki sont souvent exposés sans raison valable. Pour attirer un lectorat masculin avide de poitrines opulentes? Sans doute mais, pour plaire aux fans, l'auteure perd en crédibilité. C'est vraiment dommage, surtout que ce shôjô se démarquait vraiment des autres par l'originalité des thèmes abordés et la qualité du scénario.
ChoupieS
  24 juillet 2017
L'intrigue palpitante à suivre. les événements sont tellement intenses que l'on ne s'ennuie pas. le manga n'aura pas la palme de la dureté psychologique, mais il se défend parfaitement bien dans le domaine. Les scènes sont volontairement difficiles. le huis clos forcé d'Ayumu et de Miki avec les adolescents qui les ont enlevés ne présage rien de bon pour elles. Keiko Suenobu ne nous épargne rien, et n'hésite pas une seconde à aller sur des terrains plutôt glissants et peu abordés.
Lien : http://www.bookkyuden.com/pa..
yuya46
  12 mars 2016
...
Ayumu arrive dans un nouveau lycée. Elle pense que la vie sera différente, qu'elle aura des amies sur qui compter, des camarades de classe sympas mais il n'en est rien, elle devient le souffre-douleur d'un groupe de filles. Pour échapper à tout ça, elle se mutile en se tailladant les veines... Et pourtant la mystérieuse Miki va l'aider à lutter et reprendre gout à la vie. Sauf que ses camarades de classe ne l'entendent pas de la même oreille.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..