Flore Cherry (Autre)
Tabou Editions (09/11/2020)
Avoir des enfants, le plus beau jour de sa vie ? Oui, mais cela marque surtout le début d’une nouvelle étape, que ce soit dans celle de son couple, dans son rapport à son corps et dans sa sexualité ! Comment faire pour continuer à entretenir une relation d’amants quand on devient papa-maman ? Comment parler de sexe avec son enfant sans que ce soit (trop) gênant ? Comment continuer à se trouver archi-sexy même avec le temps, la fatigue et les mômes ? Un gui... >Voir plus
Que lire après Guide de survie sexuelle des parentsVoir plus
Avoir un enfant est le rêve de tous les couples, en général. Se retrouver parents change radicalement le mode de vie. Il y a un avant et un après l'arrivée du bébé. Aussi, qu'en est-il de la sexualité parentale? Qu'est-ce qui change? Comment concilier le rôle de parents et celui d'amants? Est-ce compatible?

Ce petit livret est très intéressant. Tous les sujets sont abordés, et pas seulement la place de la relation sexuelle après l'arrivée d'un enfant.Il aborde les problèmes psychologiques, le stress, les doutes qui s'instaurent, le fait de vouloir devenir une wonder woman, l'infidélité au sein du couple, etc. Il y a des conseils afin de gérer ces situations. Afin de s'écouter et prendre soin de soi. Afin de faire face à toutes les situations sans pour autant culpabiliser.

Au fur et à mesure de la lecture, nous nous rendons compte que les sujets abordés sont très sérieux. Il y a aussi les témoignages des couples face à certaines difficultés. J'ai adoré le « Top des questions relous » et les réponses proposées. Les parents apprécieront la présentation d'objets et de jeux sexuels qui pimenteront leurs relations. A faire lire à tous les parents et futurs parents.