Black Rabbit (04/01/2024)
3.67/5   3 notes
Voilà six ans que les extraterrestres ont débarqué sur Terre, bouleversant notre quotidien.
Si leurs intentions semblent pacifiques et désintéressées, certains ne l’entendent pas de cette oreille : des groupes de résistance se créent et perturbent jusqu’aux gouvernements en place.
Semant le progrès et la pagaille dans leur sillage, les aliens ont même apporté avec eux des poubelles organiques, capables de récupérer toutes seules les déchets… ou ce qu’e... >Voir plus
Que lire après Les Poubelles galactiques - IntégraleVoir plus