Adore-moi ! - Intégrale tome 3 sur 4
Editions addictives (12/03/2015)
3.2/5   5 notes
Dayton a enfin retrouvé sa mère ! Mais comment réagir quand celle qui vous a abandonné se tient là, en face de vous, prête à vous raconter son histoire? votre histoire ?

Cette vérité, Dayton l'attend et la redoute.
De son côté, Anna soutient son beau milliardaire dans cette nouvelle épreuve. Mais, à trop vouloir le protéger, la jeune femme va faire une terrible erreur?
Mentir par amour est-il vraiment pardonnable ?

Découvrez ... >Voir plus
Que lire après Adore-moi ! - Intégrale, tome 3Voir plus
Ce second tome est véritablement aussi addictif que le premier. L'histoire d'Anna et Dayton suit son cours et on ressent que leur amour à évolué. Il ne se quitte plus mais cela n'empêche pas l'auteur de leur mettre quelque battons dans les roues, histoire de continuer avec ces rebondissements.

Dans ce volet Dayton, nous allons en apprendre beaucoup plus sur Dayton et son passé. Il va retrouver quelqu'un mais n'abandonne pas ses recherches pour autant.

De son côté, Anna reste bien accroché à son Dayton et va avoir quelques petits désaccords avec sa meilleure amie. Mais Dayton sera là comme toujours.

On retrouve ici, un deuxième tome, tout aussi bon que le premier. J'ai adoré retrouver Anna et Dayton mais également la plume de l'auteur qui m'a fait passer un très bon moment de lecture. Donc si vous aimez la romance érotique (car oui il y a beaucoup de sexe), jetez-vous dans cette magnifique lecture.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..

Lire un extrait