Blood tales tome 2 sur 1
Auto édition (29/02/2024)
4.33/5   6 notes
Il était une fois... Cette fameuse phrase qui annonce le début des histoires que l'on nous contait enfant, pour nous aider à rêver. Et si, finalement, tout n'était que chimère pour combler les horreurs les plus monstrueuses ?

Vous connaissiez cette histoire avec Hansel et Gretel ?

Dans ce roman, Gisela et Hannibal vont connaître la souffrance, la violence et l'exclavagisme. Mais quand le frère donnera de son corps pour la vie de sa soeu... >Voir plus
Que lire après Blood tales, tome 2 : Forbidden CandyVoir plus
⚠ C'est une dark romance, c'est sombre, gore, interdite aux moins de 18 ans, bien lire les TW avant de vous lancer, l'autrice prévient bien au début du livre ainsi que sur son compte ⚠
Une dark romance ou l'ont voit bien l'inspiration de Hansel et Gretel. Un récit très dark, sanglant, gore et dérangeant mais j'ai adoré 🤗
🍬
Nous allons suivre Gisela et Hannibal qui ont eu une enfance difficile. Leurs parents les ont abandonnés, mis en esclavage pour de l'argent dans une usine de fabrication de bonbons.
Hannibal a sacrifié sa liberté et son corps pour la vie de sa soeur, Grisela. Et la vie les a séparés. Ils vont se retrouver. Mais quand est-il de la "sorcière" ? Il ne fallait pas que Grisela revienne.... Hannibal ne le voulait surtout pas. Mais un jour, il voit arriver Grisela, amené par un taxi, devant l'usine de fabrication de bonbons ....
🍬
Des personnages aux traits sombres, torturés, profonds.
Découvrir ces personnages qui défendent des valeurs justes, même s'ils sont tous les deux dans le péché, apporte l'équilibre au récit.
Hannibal protège les enfants dans l'usine, et il imagine les pires tortures pour se venger des parents qui abandonnent leurs enfants pour de l'argent. Il fait tout pour protéger celle qu'il aime. Mais il se sacrifie, lui.
Grisela est passé par plusieurs phases, ce qui fait d'elle ce qu'elle est, et là où elle en est aujourd'hui. Rien n'est facile. Au vu du métier qu'elle exerce, ça fait d'elle une tortionnaire experte vu qu'elle connaît bien le corps humain. Elle est loin d'être clean. Mais elle est également légèrement schizophrène, ce qui fait d'elle une vraie folle animée par la vengeance !
🍬
Le récit traite de sujets importants, marquants, et percutants. Comme l'esclavagisme, la captivité, le vi0l, l'argent, l'inceste, la vengeance, les répercussions des actes de l'enfance ainsi que les actes des parents, mais aussi les maladies mentales, comme l'amnésie ou la schizophrénie.
🍬
Un récit vraiment sombre et violent ou l'inspiration du conte d'Hansel et Gretel est vraiment géniale. L'imagination est top. Un récit qui est bien écrit et où la lecture se fait vraiment fluide. L'action et les rebondissements sont au rendez-vous.
J'ai bien apprécié cette lecture 🤗
Bon, tout d'abord ce livre n'est pas à mettre en toutes les mains, regardez bien les avertissements, ils sont en légende. Mais si vous aimez la Dark, vous allez adoré ce livre tout comme je l'ai beaucoup aimé.

Ce n'est pas vraiment une réécriture de contre plutôt une inspiration de Hansel et Gretel à la sauce Dark donc sanglant et dérangeant mais absolument génial.

Ici, donc nous suivons les histoires de Hannibal et Gisela, des enfants abandonnés à une femme tenant une usine contre de l'argent. Les parents de l'année mais malheureusement ce ne sont pas les premiers de cette histoire.

Ça, c'est le début de l'histoire, ensuite on les retrouve 15 ans après, devenus adultes mais ne sont plus ensembles, pourquoi à vous de le lire pour le découvrir.

Ce sont loin d'être des enfants de coeur, Hannibal m'a touchée dans son combat pour protéger les enfants et des ses manières imagées de torture et sa façon de punir les parents tellement kiffant. L'homme à la hache vraiment j'adore !!! Il est sombre, vengeur et veut à tout prix protéger sa soeur.

Sa soeur, Gisela, n'est pas une blanche colombe, elle est complètement barrée, médecin légiste de métier qui lui sert à maintenir sa folie mais elle est également amnésique.
Jusqu'à ce que des lettres lui parviennent, lui faisant tout quitter pour retrouver l'auteur de ces mots.

Nous sommes dans une Dark Romance donc la romance est présente, mais on est loin d'une idylle avec des fleurs partout hihi, non nous sommes sur une romance plutôt dérangeante voire interdite, c'est le must de ce genre, on casse et brise les règles d'intégrité.

En bref, j'ai adoré plonger dans cette histoire très sombre, violente, avec des scènes de tortures très vicieuses et le maître mot, la vengeance.
Et vous, jusqu'où iriez-vous par vengeance ?
Vraiment, si les TW ne vous arrêtent pas, plongez dans cette histoire et croyez-moi vous ne verrez plus les sucreries de la même manière.
&#xNaN J'ai lu ce roman en une journée ! C'est rempli d'actions et d'hémoglobine 😏😅. En même temps avec Hannibal et Gisela qui ont soif de sang on a pas le temps de s'ennuyer lol.
Les plumes des deux auteures se marient très bien ensemble, leur univers colle parfaitement ensemble tant que j'avais pas la sensation de lire un 4 mains mais un 2 mains.

&#xNaN J'ai adoré voir tout l'amour certes malsain, unique mais à la fois si fort entre les jumeaux. Ils se porte l'un l'autre dans leur folie, s'aime à leur façon et à eux deux ça envoi du lourd (enfin du sang en l'occurence lol).
Cela m'a touché de voir les sacrifices d'Hannibal pour protéger sa soeur coûte coûte, et aussi voir qu'il a vraiment le coup de hache très facile et rapide 😆.
Concernant Gisela j'ai adoré voir son évolution tout le long du roman encore plus quand elle est auprès de son frère. Voir sa folie qui prend de plus en plus d'ampleur, se montrer telle qu'elle est au plus profond d'elle même sans qu'il n'y ai plus aucunes barrières.
Vous connaissez maintenant mon amour pour la plume de Myriam et là encore je n'ai pas été déçu 🪓

Dans cette romance trash, on va avoir une réécriture du conte de Hansel et Gretel 🪓

Hannibal et Gisela n'ont connus que souffrance et maltraitance depuis leurs tendre enfance 🪓
Leurs parents n'ayant plus de sous vont les vendre a une sorcière, Brianna, qui vie dans la forêt🪓

Hannibal ne va vivre que pour protéger sa soeur des horreurs qu'ils vont voir là bas jusqu'à passer un marché avec la sorcière🪓
Ils vont être séparés pendant 15 ans mais lorsqu'ils vont se retrouver leur vengeance va enfin commencer 🪓

Si les TW ne vous font pas peur alors foncez lire cette pépite 🪓

🪓🪓🪓🪓/5

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus