EAN : 978B0B47T6LV7
(25/06/2022)
4.5/5   6 notes
Sur le point de devenir un ange accomplie, Aïna fait soudainement face à la vérité qui remet toute son existence en question. Elle se voit obligée de quitter le Paradis pour sa propre sécurité et découvre qu'elle est en réalité le fruit d'une prophétie. Du sang de démon coule dans ses veines, et lorsque les barrières érigées dans son esprit seront levées, tout deviendra évident pour elle. Aux côtés d'Azazel, elle mènera sa quête de vengeance à travers les différents... >Voir plus
Que lire après Huntress soulVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Encore un roman palpitant signé Sweet Pearl Girl !
Dans ce roman, on a une dualité encore les anges et les démons, le bien et le mal. J'ai beaucoup apprécié la façon dont l'auteure les a mis en valeur. On trouve les qualités et les bases des enfers et du paradis. On ne se sent pas floué et on comprend de suite l'univers dans lequel baigne notre héroïne. Tout fonctionne et j'ai eu droit à un ticket gratuit vers l'enfer.
La plume nous transporte au paradis comme en enfer, en a claquement de doigts. Les descriptions sont pleines de réalisme et m'ont fait rêver et apprécier ma lecture.
Comme toujours nos personnages ont le caractère chaud et teigneux. Mais là encore tout coïncide avec l'univers angélique et démoniaque du roman. On n'est pas dépaysé et c'est un vrai plaisir de lecture qui s'est offert à moi.
Pour en revenir aux personnages (que j'ai adoré, cela va de soi), ils sont hyper attachants et mignons malgré que ce soient des démons.
Du côté de l'action, on démarre sur les chapeaux de roues. On est, de suite, embarqué dans l'histoire et ses péripéties. L'auteure nous lâche quelques infos au fur et à mesure qu'on avance dans le roman. Ça apporte beaucoup de suspense et d'addiction.
On a aussi un petit clin d'oeil à la duologie hunter avec un des personnages qui apparaît ; une vraie bonne surprise !
La petite remarque que j'avais faite lors de ma lecture de la duologie Hunter commence à s'effacer petit à petit. En effet, les 2 univers s'entrechoquent et viennent donner davantage de profondeur à celui-ci. Je suis trop contente que l'univers ait été approfondi et j'ai adoré ma lecture grâce à ça.
Conclusion : Une nouvelle histoire prometteuse et très addictive. J'ai encore kiffé ma lecture comme avec tous les romans de la belle.
Fantastique ! C'est le premier mot qui me soit venue en finissant cette lecture !
Ange ou démon ? 👼😈
-> Lancez-vous dans cette lecture pour le découvrir !

Un univers intéressant, on part dans le royaume de Daeklyon à la découverte de plusieurs peuples de créatures magiques différentes ! Entre loups, sirènes, vampires, sorcières et fées on n'a pas le temps de s'ennuyer.

Chaque peuple à sa faculté et c'est ce qui va fortement intéressé Aïna, elle est prête à tout pour récupérer ce qui lui est dû !

L'histoire est très bien menée, l'intrigue interessante, les personnages bien travaillés et poussée dans leur retranchement !
La présence des scènes spicy réchauffe encore plus les enfers, Azazel et Aïna sont bien dans la luxure 🔥

On aime l'action, la présence des retournements de situation inattendue -> dans cette nouvelle histoire on est bien servi, on vibre du début à la fin !!!

De plus la carte en support nous permets vraiment de visualiser le royaume et de nous projeter à 100% dans cette aventure pas de tout repos.

Sweetpearlgirl à toujours le chic pour nous sortir une nana badass et un beau mec, revisité en plusieurs sauces et encore une fois je ne suis pas déçu !
Je suis fan de cette auteure, de cette plume et de ses univers multiples !

Un début de dingue, avec les premiers chapitres qui nous mettent directement dans le bain. (Dans tous les sens du terme d'ailleurs.) C'est une héroïne badass ne manquant pas de piquants qui nous embarque dans son aventure. Elle est capricieuse, indépendante et téméraire. J'ai trouvé plutôt rafraichissant mon sentiment persistant qu'il s'agit d'un personnage à la fois juvénile, naïf et plein de répondant. Ce n'est pas commun.

Azazel a le don de titiller ma méfiance mais je ne cache pas qu'il a un vrai sexe appeal. En même temps… un démon qui donne chaud à ces dames… c'est la base. J'aime l'interprétation du rôle de Lucifer ici. Même s'il n'apparaît pas souvent et que ses enfers sont plutôt “classiques”, lui est atypique.

C'est peut-être mon côté gourmande mais j'aurais aimé qu'Aina rencontre davantage d'obstacles pour faire durer le plaisir. Je trouve cet univers sympa, on a assez de détails sur chaque royaume pour imaginer leur culture respective. J'en suis à espérer un spin-off sur chaque royaume.

Une histoire addictive ! Je me doutais un peu de certains éléments de la fin et j'adore comment Myriam amène les révélations. Genre ni vu ni connu, elle nous lâche une info qui change tout ! Encore une fois, on a une fin haute en couleurs et j'adore !
Une très bonne lecture, et je me rends compte que j'adore la Dark Fantasy hihi.

Dans ce livre nous retrouvons le monde de la série Hunter avec même un chapitre avec Luna et Brewen 😁.
C'était déjà un univers que j'avais bien aimé mais là c'est un autre niveau.

👼

Au début, tout est éclatant et merveilleux, nous sommes au Paradis avec les Anges. Mais tout va changer et vite évidemment.

Aïna, l'héroïne est une ange avec une particularité, elle a 25 ans et à cet âge là, une cérémonie est officiee afin de rendre un ange "complet". Mais cela vire à la catastrophe, un meurtre a lieu, une ancienne prophétie est sur le point de se réaliser et des révélations sont faites. Bref, un chaos sans nom.

Lors de sa fuite, Aïna croise la route de Azazel, an ange déchu. Caliente le démon 🥵🥵🤭.

Ensuite, une quête de pouvoir commence. Avec de la violence, du sexe, des mensonges et manipulations.

👼

En bref, une histoire qui déménage et ou les temps morts n'existent pas. Plongez au coeur de Daeklyon avec Aïna, une héroïne badass et au sang chaud, devant qui il ne vaut mieux pas jouer au matin.
Ah dès qu'il y a Lucifer dans l'histoire je fonce direct, mais là c'est encore mieux quand c'est sa fille ...
Quelle aventure incroyable... les chapitres s'enchaînent, les personnages ennemis sont charismatiques, puissants et tous aussi malsain que le beau démon Azazel, mais alors lui c'est un .... bbbiiippp ! Je ne peux rien dire ! A découvrir.
J'adore le monde fantastique. le combat entre les enfers et le paradis !
Et Aïna le personnage principal avec sa soif de pouvoir et de vengeance. J'aime les femmes fortes qui prennent et qui jettent comme bon leurs sembles.
L'univers est hyper bien travaillé et comme d'habitude, l'écriture de @sweetpearlgirl est addict.
Fan d'ange, démon, fée, Sorcière, sirène, vampire et loup garou !! Allez-y !

Caelyon, le Royaume des fées. Equalyon, la crypte des sirènes. Terralyon, la meute de loups. Elusryion, l'empire des sorcières, et... Le plus redoutable. Igrélyon, la cité des vampires.