AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Rouge passion tome 1 sur 2
EAN : 978B09N1PLXL8
195 pages
(03/12/2021)
5/5   1 notes
Résumé :
Breath Quiet est une petite ville aussi paisible que mystérieuse. La journée, les habitants y déambulent comme des insouciants, tranquillement et joyeusement. Mais à la nuit tombée, c'est une tout autre ambiance. Entre les fêtes organisées par les jeunes et la bonne humeur apparente, certains citoyens semblent entourés d'ombre.
Naomie Maundrell, vingt ans, vient d'emménager avec sa mère avocate. Nouveau départ, croit-elle, mais elle constate rapidement que le... >Voir plus
Que lire après Rouge passion, tome 1 : Désirs et mystèresVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
J'aime vraiment beaucoup la plume de Myriam, c'est fluide, ça se lit vite et je passe toujours un bon moment.

Ici, nous sommes dans une petite ville du nom de Breath Quiet, d'aspect assez paisible, mais les apparences sont souvent trompeuses.

Une ville pleine de mystères avec une famille puissante et énigmatique, les Raven.

Nous suivons plusieurs personnages, l'héroïne Naomie Maundrell, une jeune fille de 20 ans venue s'installer dans la ville avec sa mère avocate. Une fille sans histoire jusqu'à ce que le monde s'écroule autour d'elle, bousculant ses certitudes, la poussant à rechercher la vérité, mais entre vouloir la connaître et la connaître ce n'est pas la même chose. Elle n'est pas forcément facile à digérer.

La famille Raven est étrange et mystérieuse, ils sont quatre frères, Brad, Ray, Nick et Noa, les deux premiers sont charmants et aiment bien taquiner Naomie. Noa est excellent, un sale gosse très attachant. Nick, lui, c'est la voix de la sagesse.

En bref, une belle histoire fantastique, avec de la romance, du fantastique, un méchant et des créatures mystérieuses.

Une histoire que je vous encourage à lire.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (22) Voir plus Ajouter une citation
Un tueur qui frappait au hasard… Ça voulait dire qu’il recommencerait. Les prédateurs dans ce genre ne s’arrêtaient jamais. Pas tant qu’on les laissait faire… Mais arrêter ce genre d’assassin allait demander du boulot.
Heureusement que Sawyer n’avait jamais rechigné à de longues heures de travail
ou à de longs trajets sur des routes de montagne. Même s’il devait lui-même passer au peigne fin chaque centimètre de la région, il ferait tout son
possible pour retrouver la trace de ce salopard de meurtrier.
Commenter  J’apprécie          00
Dès que j'ai une appréhension ou un pressentiment, ma mère me dénigre. De nature rationnelle, elle ne croit ni aux esprits ni aux fantômes. Pourtant, je sais qu'ils existent, même si je n'en ai aucune preuve. Elle nie leur existence et préfèrerait que je sois comme les autres filles de mon âge, à m'occuper de choses futiles telles que le shopping, le maquillage ou même les garçons. Mais tout ça ne m'intéresse pas, même si prendre soin de moi fait partie de mes occupations principales quotidiennes.
Commenter  J’apprécie          00
Du haut de mes vingt ans, j'ai appris que s'il fallait que l'on change d'endroit pour sa carrière, je la suivrais où qu'elle aille. Après tout, elle est la seule membre de ma famille qu'il me reste. Pour ma scolarité, même si je bouge énormément, j'arrive à suivre. Je ne suis pas toujours passionnée par les cours, mais je persévère. C'est important pour mon avenir, bien que je n'ai aucune idée du métier que j'aimerai faire !
Commenter  J’apprécie          00
Elle ne pouvait pas trahir le secret professionnel, mais ce serait idiot de sa part de ne pas aider à retrouver Samantha. Elle se mordit à nouveau la lèvre. Elle
aurait dû écouter Samantha. Elle avait d’abord pensé que sa patiente était paranoïaque. Qu’elle réagissait de manière exagérée. Elle avait pensé qu’il
s’agissait tout simplement d’un cas de souvenirs refoulés et d’émotions qui remontaient à la surface.
Commenter  J’apprécie          00
Les habits sombres de Ray reflètent sa personnalité. Il est, à la fois, mystérieux et discret, il pourrait se fondre dans la masse.Brad a un style plus décontracté, mais avec davantage de charisme. Son t-shirt noir moule des pectoraux bien dessinés, son jean sombre met en valeur ses quadriceps d'athlète et une boucle d'oreille scintille à la lumière du soleil.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : sagesseVoir plus


Lecteurs (7) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5271 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}