La maison du soleil tome 13 sur 13
Pika Edition (23/01/2019)
4.29/5   26 notes
Hiro invite Mao à un second rendez-vous en tête à tête. Envahie par le stress, la jeune fille a un comportement étrange, mais la bienveillance d'Hiro l'aide à retrouver calme et raison. Nos deux héros repensent à tout ce qu'ils ont vécu jusqu'à présent. L'heure d'exprimer les sentiments qu'ils réfrènent depuis bien longtemps semble avoir enfin sonné !
Que lire après La maison du soleil, tome 13Voir plus

Our little secrets

Ema Toyama

3.67★ (231)

8 tomes

Un clap de fin pour cette série. J'ai beaucoup apprécié ce dernier tome ! L'atmosphère douce et chaleureuse de ce manga va beaucoup me manquer..
J'ai adoré les chapitres bonus avec Mlle Sugimoto et son début d'histoire avec Rui. Très contente qu'elle ait aussi trouvé sa place et qu'elle ne laisse pas tomber les relations amoureuses malgré son échec cuisant avec Hiro !

J'aurais tellement aimé un tout petit chapitre bonus sur la fameuse petite famille d'Hiro et Mao, ça aurait été super mignon !
Je ne vais pas plus m'étaler que ça sur cette oeuvre car j'ai déjà petit avis sur l'intégrale. (Vous pouvez le retrouver sur mon profil Babelio ou sur mon IG)

Je vais maintenant pouvoir me pencher sur la dernière série de l'autrice paru en France, "Epouse-moi Atsumori" !
C'est mignon tout plein et c'est terminé ! Un volume avec de nombreux chapitres bonus pour également conclure sur les autres personnages rencontrés tout au long de la série.
J'ai bien aimé l'histoire de Radical même si je m'y attendais... C'était tellement prévisible !!! Belle conclusion !
Voilà, clap de fin pour la série qui se clôture dans la joie et le bonheur sur ce 13ème tome.

La maison du soleil, déjà un titre qui respire le bonheur, la douceur, le plaisir de vivre ensemble, un foyer qu'on aime, des moments de partages.

Pour lire mon avis sur la série c'est sur mon blog qu'il faut aller.
Lien : https://mediathecaireendoc.w..
La mangaka a su gardé jusqu'au bout la candeur de son héroïne et le sérieux de son héros, ce qui donne lieu à de jolis dialogues. Quand à son dessin, il s'est perfectionné pour coller encore plus à son intrigue. Au final, une belle série qui montre qu'une famille ne se résume pas aux liens du sang.
Lien : http://boumabib.fr/2019/08/2..

Il y a quelqu'un qui m'aime. Je n'aurais jamais imaginé. .. que cette chose à la fois toute simple et tellement compliquée... me rendrait si heureuse et si forte... et c'est lui qui me la fait découvrir.
C'est toi qui a été ma source de courage.
Grâce à lui... j'apprends à apprécier qui je suis. ..
Mes mains... Mon cœur... Mon corps...
Je me suis toujours demandé quelle était leur raison d'être.
Le simple fait d'être avec toi est un plaisir.

Lire un extrait