ISBN : 230201135X
Éditeur : Soleil (19/06/2013)

Note moyenne : 3.97/5 (sur 34 notes)
Véritable athlète, Shinji Mimura est aussi un garçon d'une intelligence remarquable. Muni d'un ordinateur portable qu'il a trouvé sur l'île, il se lance dans le hacking des ordinateurs du gouvernement en charge de gérer le "programme". Grâce à son talent, il parvient même à passer leurs firewalls. Hélas, les colliers étant munis d'un micro, son hacking échoue et son plan pour stopper l'expérience tombe à l'eau. Mais Mimura n'est pas du genre à abandonner. En mémoire... >Voir plus

py314159
  25 juillet 2019
Tous les élèves d'une classe de collège se retrouvent sur une île avec un seul objectif, survivre. En effet, un seul a le droit de sortir vivant de l'île. Si le point de départ est évidemment absurde, ce cinquième tome tient ses promesses et nous tient en haleine jusqu'au bout.
Lunalithe
  15 septembre 2015
Un final encore plus absurde que le reste de la série (et pourtant la barre était haute). Comme dans un jeu vidéo, les derniers, les "boss" doivent se prendre une cinquantaine de balles dans le buffet avant d'y rester, et autres joyeusetés. Je n'arrive définitivement pas à comprendre comment ce manga a été élevé au rang d'oeuvre culte. Pour ma part, j'ai trouvé ça navrant.
jayrwa
  30 avril 2013
d'un réalisme effrayant
py314159py314159   24 juillet 2019
Utiliser la force pour faire plier quelqu'un, ça ne lui apprendra pas ce qu'est la justice !