Éditeur : Glénat (04/06/2008)
La série Lamu, popularisée en France dans les années 80 par la série télévisée éponyme, touche à son terme dans ce 18e tome, dont l’ultime chapitre n’avait encore jamais été dévoilé au public français ! Intitulé « Boy meets Girl », il dévoile l’époux légitime de Lamu, un extraterrestre bien décidé à en faire sa femme, de gré ou de force, et à l’entraîner dans un monde de ténèbres absolues. Ataru se lance dans une course acharnée pour l’en empêcher. Le couple inferna... >Voir plus

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox
Videos de Rumiko Takahashi (47) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rumiko Takahashi
Rinne - Ending 3 HD
En cours de diffusion. Retrouvez Rinne Rokudô dans ses nouvelles aventures ! Fantômes, Yokai, rien ne lui résiste ! Prenez garde !
©2015 Rumiko Takahashi, Shogakukan / NHK, NEP, ShoPro
Langues : VOSTFR
*************************************************************
Bienvenue sur Kazé, LA chaîne consacrée à l'animation japonaise, avec les plus grands hits du moment : One Punch Man / My Hero Academia / Kuroko?s Basket / Food Wars / God Eater / Terra formars / Nisekoi / Akame Ga Kill / Bleach?et bien d?autres. Restez au c?ur de l?animation japonaise, en direct du Japon, avec des séries complètes, des extraits cultes, des TOP explosifs?et beaucoup d'autres surprises? (???) ! Sh?nen, Combat, Action, Aventure, Seinen, Romance, Humour, Drame, Thriller, Univers fantastiques.... Tous les genres et tous les thèmes sont sur ta chaîne Kazé.
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance ************************************************************* - Boutique DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Boutique Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - Boutiques DVD/Goodies/Figurines : http://genki-store.com/ - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/ - Chaine TV KZTV : http://kztv.fr/