Yu-Gi-Oh ! tome 25 sur 38
Kana (08/09/2003)
3.71/5   19 notes
Jono-Ushi est plein de volonté contre celui qu’il croira longtemps être Marik. La rage qui l’animait en début de duel lui servira à être un adversaire de taille mais un doute sur l’identité de celui qui se dit être Marik poussera Rishido (car c’est lui, le duelliste qu’affronte Jono-Ushi) à vouloir faire croire jusqu’au bout qu’il est celui qu’il dit être. Pour cela, Marik va lui demander de sortir la carte divine qu’il a dans son jeu, comme une preuve. Seulement, t... >Voir plus
Que lire après Yu-Gi-Oh !, tome 25Voir plus
Tomes 24 à 31 :

Deuxième partie de l'arc Battle City, huit duellistes se sont qualifiés pour les quarts de finales qui auront lieu à bord d'un zeppelin.
Cartes divines, objets millénaires, jeux des ténèbres... on continue sur la lancé de la première partie de l'arc mais on accélère le rythme des révélations sur la famille Ishtar ou sur le pharaon.

Une deuxième partie d'arc sympathique mais un peu long parfois et des duels (notamment le dernier qui sont un peu too much).

Ce garçon...
Son regard est celui d'un fou...