IDP Boy's Love (20/07/2013)
2.88/5   4 notes
Juzo est un jeune mannequin qui fait ses débuts à la télévision. Il sort avec Mitsuya, un adulte calme et posé qui va le réconforter et l’épauler dans les moments difficiles mais il semble qu’il y ait des malentendus entre eux. Sauront-ils les résoudre ?
Que lire après After All, he Melts With Love To MeVoir plus
Pas terrible dans l'ensemble.
C'est un recueil de 6 histoires, inintéressantes pour la plupart.
Les trois premières histoires sont un peu nulles.
Dans la première, on a le jeune mannequin et le médecin plus vieux qui lui parle comme à un gosse...pff voilà quoi c'est d'un ennui.
Dans la deuxième, un ami d'enfance obtus qui ne voit pas les sentiments de son copain... déjà vu. Et c'est pas possible d'être bouché à ce point, c'est maladif.
Mention spécial pour la troisième avec le dentiste qui est pour moi la pire : Il craque pour un gamin pour qui il craquait déjà quand il était encore plus jeune... c'était complètement malaisant.
La quatrième est en deux parties et a le mérite d'être un peu amusante.
La cinquième, 'le meilleur des services' m'a fait sourire et j'ai aimé la fin.
La dernière, 'Irezumi', est pour moi la meilleure. Il ne s'y passe pas grand chose mais les personnages sont assez charismatiques et les dessins des tatouages sont bien jolis.

meh/20

Autrefois, le tatouage était considéré comme un acte magique ou encore une punition...
...mais on dit aussi qu'on se faisait tatouer comme preuve d'appartenance physique à celui qu'on aimait.