Éditeur : Kana (03/07/2009)

Note moyenne : 3.44/5 (sur 31 notes)
Hainé est la nouvelle fausse petite amie de Shizumasa. Elle a réussi à se rapprocher de celui qu'elle admire tant, mais elle est troublée par les journalistes du lycée et l'attitude des autres élèves !! Hainé arrivera-elle a supporté tant de pression ?

florencem
  14 juin 2015
Un second tome plus posé. Il se passe toujours autant de choses mais on entre plus en profondeur dans les intrigues et on apprend aussi à mieux connaître les différents personnages. Ce tome nous offre d'ailleurs pas mal de révélations, dont certaines plutôt inattendues. On retrouve aussi le même équilibre entre humour et drame ce qui permet d'alléger la lecture à certains moments. Ce qui est plaisant car plusieurs de nos héros sont malmenés tout au long du tome. Haine, bien entendu, est la première visée. Entre son changement de statut et sa mise en avant au lycée, le moindre de ses secrets sont mis à nus. Heureusement, Haine peut compter sur Ushio, dont l'amitié est sans borne, voire un peu extrême. de toute façon, j'ai l'impression que le manga navigue avec des personnages dont les caractères poussés aux extrêmes ! Mais pour l'instant cela fonctionne.
J'apprécie de plus en plus le personnage de Maora, d'ailleurs. Malgré ses excentricités, elle est celle qui est la plus stable à mon goût. J'aime aussi beaucoup son rôle de « tampon » entre les différents membres du conseil. Elle est celle qui détend l'atmosphère et qui essaye de maintenir tout le monde soudé. J'ai hâte d'en découvrir plus sur elle.
Les deux derniers chapitres sont très appréciables, car ils nous révèlent un lourd secret qui change beaucoup de choses (et qui explique aussi certains éléments étranges) mais aussi le passé de Haine. Son adoption, son ancienne famille, ses changements… Beaucoup de choses pour une si jeune fille qui sont très cruelles. On en vient à se dire qu'au fond son adoption dans une famille aimante est une bonne chose même si cela n'effacera pas les traumatismes qu'elle a subi.
florencemflorencem   13 juin 2015
Tu sais tout ça ne me fait rien parce que tu es là, Ushio. C’est parce que tu es à mes côtés que je peux continuer de sourire…
Koneko-ChanKoneko-Chan   30 juillet 2014
Haine : Quand on a envie que quelqu'un nous comprenne mieux... Il arrive parfois de dire ce que l'on a sur le cœur.
Videos de Arina Tanemura (19) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arina Tanemura
Bande annonce du manga Neko to Watashi no Kinyoubi par le magazine de prépublication Margaret.
Petit résumé : Ai Tachibana (16 ans) est amoureuse de son senpai, Serizawa. Entre temps, elle va se retrouver à donner des cours privés à son cousin Nekota (10 ans) pour rendre service à sa tante. Au moment où elle décide de se déclarer, Nekota décide d'intervenir... car il semble visiblement ressentir quelque chose pour elle.