Soul Land tome 10 sur 16

Mu Fengchun (Autre)
Editions Nazca (15/04/2022)
3.93/5   7 notes
Ce combat épique n´en finit pas, les équipes se rendent coup pour coup et on se demande si on va finir par une victoire à la Pyrrhus...
Que lire après Soul land, tome 10Voir plus

Takehiko Inoué

3.92★ (4150)

37 tomes

☼ Mon avis ☼

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les Éditions Nazca pour l'envoi du dixième tome de " Soûl land ".
Ce que j'aime beaucoup avec ce titre c'est de voir l'évolution des personnages.
À chaque volume, leurs techniques et pouvoirs grandissent lorsqu'ils se battent seuls ou en équipe.
Cependant, malgré le développement rapide de leurs techniques de combat, j'ai de plus en plus de mal à apprécier ma lecture.
Ce que j'ai vraiment apprécié dans les volumes précédents, c'est qu'on les voyait s'entraîner régulièrement.
Maintenant, le récit est orienté de plus en plus sur les affrontements et moins sur les moments de leur vie quotidienne.
En attente d'une amélioration de ce côté, j'ai tout de même hâte de découvrir la suite de leurs aventures ou bien de voir les différentes épreuves qui les pousseront à se surpasser.
Lien : https://mangastra.blogspot.c..

Lire un extrait