Kathryn Selbert (Autre)Anthony Marks (Autre)Vickie Robinson (Autre)Eléonore Souchon (Traducteur)
Usborne (14/09/2023)
En appuyant sur les boutons de ce livre original, les tout-petits découvriront plusieurs véhicules de secours en sons et lumières.Les jeunes enfants ne résisteront pas au plaisir d`appuyer sur les puces sonores de ce livre original pour allumer les phares et gyrophares et entendre les bruits et les sirènes de plusieurs véhicules de secours. Au fil des scènes imagées, ils verront s`animer des ambulances, des hélicoptères, les camions des sapeurs-pompiers, les bateaux... >Voir plus
Que lire après Les véhicules de secours - Mon livre sonore et lumineuxVoir plus
Qu'ils soient garçons ou filles, à la maison, ce livre sonore et lumineux remporte tous les suffrages. Les véhicules de secours leur font beaucoup d'effet. On trouve l'hélicoptère des secours en montagne accompagné des bruits de pâles, le bateau de sauvetage nous emporte en pleine mer, tout autant que la voiture de police où le camion de pompiers, succès assuré auprès des plus jeunes lecteurs. La couverture est douce et les angles sont arrondis. Les illustrations sont somptueuses et les couleurs vives et lumineuses. Les textes sont simples et se résument en deux à trois lignes par pages, ce qui est amplement suffisant pour les plus petits. Grâce à la magie de ses puces sonores, il suffit de mettre en position le bouton on/off au dos de l'ouvrage et les son et lumière nous envahissent. Ce livre est juste à la bonne taille pour les enfants qui peuvent le manipuler avec facilité.
Cependant on est bien d'accord ce qui les motive c'est la découverte des sons qui sont d'ailleurs d'excellente qualité. Bref, on ne se lasse pas d'écouter encore et encore.
Ce qui est encore plus chouette c'est le côté pratique de l'interrupteur on/off qui permet d'économiser les piles pour que ça dure encore plus longtemps tout en étant économique et écologique. Tenez vous prêt à effectuer toutes sortes de sauvetages on attend plus que vous.
Bonne lecture et bonne écoute.

Lien : http://latelierdelitote.cana..