Megumu Soramichi (Autre)Jasmine Bretcha (Traducteur)
Kurokawa (10/11/2022)
3.75/5   4 notes
Plongez dans l'univers de NieR:Automata avec cette histoire inédite imaginée par YOKO TARO, le créateur de la saga de jeux vidéo NieR !

En 11941 ap. J.-C., le groupe YoRHa se rend sur Terre lors de l'opération "Pearl Harbor" afin de reprendre la planète aux formes de vie mécaniques qui l'ont envahie. Seuls quatre membres de l'escadron sont parvenus au sol. Bien qu'ils aient demandé l'annulation de la mission, le centre de commandement leur ordonne de ... >Voir plus
Que lire après NieR:Automata Opération Pearl Harbor - Tome 2Voir plus
Le tome 2 de Nier Automata - Opération Pearl Harbor traite des débuts de ce qui reste de l'unité Yorha et de la Résistance en tant qu'alliés.

J'ai préféré ce second tome au tout premier. Les choses commencent à bouger et les personnages se dévoilent petit à petit.
On en apprend davantage sur les dirigeants tout en restant ignorants de la quasi totalité de leurs réelles intentions. C'est intriguant. Un petit plot twist final qui donne envie de lire la suite.

Ce n'est franchement pas un coup de coeur, mais ça se lit bien.