EDITIONS DU DETOUR (09/03/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce livre est le récit vivant de la présidence d’une grande université française dans un moment très particulier : celui de la mise en place des lois qui organisent l’autonomie des établissements d’enseignement supérieur — mais aussi le regroupement de ceux-ci et des tensions qui en découlent.
Portrait de l’Université depuis 1968, il est également un plaidoyer passionné pour la démocratie universitaire et une réflexion très documentée sur le présent et l’aveni... >Voir plus
Que lire après Construire l'université au XXIe siècle: Récits d'une présidence - Paris 8 - 2012-2016Voir plus

Videos de Danielle Tartakowsky (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Danielle Tartakowsky
Quels enjeux de pouvoir et de liberté s'expriment-ils dans la rue ? Danielle Tartakowsky, autrice du livre "Histoire de la rue. de l'antiquité à nos jours", et Elise Herszkowicz, co-commissaire de l'exposition "Capitale(s). 60 ans d'art urbain à Paris", sont nos invitées.
#streetart #art #bookclubculture ________ Venez participer au Book club, on vous attend par ici https://www.instagram.com/bookclubculture_ Et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #bookclubculture
Suivez France Culture sur : Facebook : https://fr-fr.facebook.com/franceculture Twitter : https://twitter.com/franceculture Instagram : https://www.instagram.com/franceculture TikTok : https://www.tiktok.com/@franceculture Twitch : https://www.twitch.tv/franceculture#cinema #litterature #bookclubculture