Éditeur : Les intouchables (01/01/2001)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 4 notes)
Voilà une enquête qui s'annonce mal surtout quand on s'appelle l'inspecteur Specteur et qu'on est suppôt du diable. Et d'abord, comment il est mort, ce prêtre ? Et c'est, quoi ces têtes qui disparaissent ? Et à quelles expériences s'est-on livré sur ce pauvre homme trouvé mort dans une poubelle? Et qui c'est ce disciple que Satan lui-même craint plus que le Bien ? Et comment délivrer mademoiselle Zelle, figée dans le temps? Et comment s'accommoder de la psychose man... >Voir plus

Video de Ghislain Taschereau (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ghislain Taschereau
PHOTOROMAN. EN LIBRAIRIE LE 22 OCTOBRE. Avec Ghislain Taschereau et Mariflore Véronneau.
Après avoir reçu de mystérieuses photos, la photographe Marine Lévy et le détective privé Kurt Ausselberger sont projetés au c?ur d?une enquête troublante. Un empire médiatique, une soif de pouvoir et une quête de gloire alimentent un étrange complot qui nous conduira jusqu?à l?envers du décor.
Un photoroman de Chélanie Beaudin-Quintin, Guillaume Corbeil et Emilie Mannering publié aux Éditions Michel Quintin. Animation : Gabriel Favreau
editionsmichelquintin.ca