Dandadan tome 10 sur 10
EAN : 9782820347893
Kazé-Crunchyroll (07/02/2024)
4.1/5   24 notes
La suite des aventures de deux lycéens, Momo, qui croit aux esprits, et Ken, qui est persuadé de l'existence des extraterrestres.
Que lire après Dandadan, tome 10Voir plus

24 tomes

Dandadan, Tome 10
Yukinobu Tatsu
• Crunchyroll

Depuis le début de la série, je dis un peu la même chose.
De bons personnages, mais des aventures un peu osef.
Eh bien ce tome m'a fait me poser une question. Est-ce que cela ne serait pas sur le point de changer ?

Tout d'abord, on nous ajoute encore un nouveau personnage, et une fois de plus, ça fonctionne très bien. Mais le point positif, c'est au niveau des aventures. Ne serait on pas en train d'assister à la mise en place d'un réel fil rouge dans l'histoire (ouais je parle d'un réel fil rouge, rechercher un testicule, c'est pas ce que j'appelle un vrai but...).
Maintenant reste à savoir si la nouvelle menace ne durera que le temps de quelques tomes et sera dégagée ou est-ce que nous assisterons à la mise en place d'un ennemi récurrent.
Nos héros affrontent une nouvelle menace et sont obligé de concevoir des alliances improbables. Même si j'adore ce manga, il manque à mes yeux un réel fil rouge à la série. Pour le moment, nous passons d'ennemis en ennemis tout en intégrant de nouveaux personnages au groupe. La formule fonctionne avec moi, mais pour combien de temps ?
Encore un nouveau personnage, mais pas plus de développement d'une intrigue quelconque.
L'alchimie fonctionne par moment, mais chaque tome ressemble au précédent et le tout est de plus en plus redondant.
Je reconnais malgré tout une patte graphique superbe
Ce tome est particulièrement beau, les dessins sont détaillés et on retrouve pas mal de doubles pages ! Je commence vraiment à rentrer dans cette histoire complètement loufoque haha. J'ai hâte de connaître la suite dans le prochain tome… car le suspense s'impose et me donne envie de lire tout d'un coup !

En mettant son cœur...
Dans les paroles qu'on prononce ...
Les choses qu'on croit impossibles...
Peuvent devenir réalité !

Lire un extrait